Invité Posté(e) le 30 avril 2010 je viens d'avoir l'idée de créer ce petit post où nous pourrions y mettre nos chansons préférées, du moment, de toujours, nos coups de coeur, nos rigolades ... enfin toutes ses chansons qui créent une quelconque émotion (joie, pleurs, rire...) peu importealors je commence avec une chanson que j'écoute beaucoup en ce momentl'original est chanté par Jason Mraz " I'm yours", mais j'adore cette version de Coeur de Pirate et Pixie Lott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 il y a une chanson que j'adore.j'aimerai que vous l'écoutiez,si vous ne la connaissez pas.c'est une chanson de Renaud, elle s'appelle Baltique.dites moi ce que vous en pensez.comme d'habitude je suis cucu est je ne sais pas vous lamettre sur l'ordi.Val!! peux tu faire quelque chose.elle vaut le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 voilà ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 Val je t'adore,tu es la fée du forum.tu l'as écoutée?(les filles ne le prenaient pas mal, Val est toujours disponible)donc je lui passe la brosse a reluire.alors dites moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 helene a écrit:Val je t'adore,tu es la fée du forum.tu l'as écoutée?(les filles ne le prenaient pas mal, Val est toujours disponible)donc je lui passe la brosse a reluire.alors dites moi.de rien hélène n'en fais pas trop quand même pour en revenir à la cha,son, oui je la connais et j'aime beaucoupje peux te la mettre en live si tu veux, avec l'explication de renaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 oui je veux bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Cette chanson est magnifique.Merci Hélène de ma l'avoir fait découvrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 helene a écrit:oui je veux bien!!!! tu as le lien dans mon message précédent hélène mais comme c'est toi je te le remets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 ben alors les filles .... vous n'avez pas de chanson à nous faire partager ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 JE N'AVAIS PAS VU CE POST merci pour cette chanson de Renaud tres touchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Superbe cette chanson , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 ah oui Baltique! la 1ère fois que je l'ai écouté je l'ai aimé tout de suite mais c'est triste Renaud m'a toujours émue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 c vrai !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Coucou ! Alors moi il y a cette chanson qui me fou un coup de pêche quand je suis énervée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Freddy Mercury !!!!!!! et Queen par la même occasion! fan, fan!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Ouaaaais une autre fan ! Comment ne pas l'être en même temps ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 et si on y rajoute Bowie, ça donne une pure merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 pas malcelle la je l'addddoooore halleluia de Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 j'adore aussi, et bien mieux que la version originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 j'avais pas vu ce pti poste..... allez je me lance malgré que c'est pas du tt le même registre que j'ai écouter juste au dessus ... la musique m'apporte bcp , parfois je fait passer mes douleur , mes joies etc... en chanson une chanson qui me fait rêver et qui j'espère un jrs m'arriveras !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Voilà ma chanson préférée....Je la faisais écouté a ma fille quand j'étais enceinte...Pour moi elle signifie beaucoup de chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 moi je suis plutot U2 , j'aime bien magnificience , mais aussi queen bien entendu !mais aussi Benabar, avec à la campagne ou la dernière dans la maison qui grandit, trop du vécu ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites