gladys01 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Bonjour Medames, Mme Gambart de la societe SARL "CapucineChic" www.Capucinechic.comEst à la recherche de personnes pouvant venir en aide à une petite fille paralysée de jambes et à un aceugle.Voiçi son émail: j'ai rencontré une petite jeune fille en fauteuil roulant qui rêve d'avoir un pinscher nainseulement elle n'a pas beaucoup de sous connais tu un endroit ou elle peut en trouver unelle habite la région de moisselles domonttiens moi au courant si tu entends parler de quelque chose elle m'a ecrit en me suppliant de l'aider a en trouver un c'est son rêve depuisqu'elle est toute petite et vraiment ses yeux s'illuminaient dans son fauteuil roulant à l'idée d'avoir un petit pinscher.d'autre part, je fais moi aussi une collecte pour acheter un chien d'aveugle à un aveugle car ils leur sont donnés gratuitement mais il faut 15000 euros minimum pour l'élever avant de leur offrir et l'état ne donne rien les educateurs de chiens d'aveugle ne recoivent que des dons de particuliers, ayant fait la connaissance du directeur je lui ai proposé peut etre l'as tu vu sur les sites de chihuahuas de récolter des chèques de trois quatre cinq ou plus euros que je remettrai moi même au responsable si tu connais des gens gentils qui seraient d'acord de faire un chèque de quelques euros ils reccevront un reçu comme quoi j'ai bien remis leur chèque à l'association chèque a faire au nom de l'association des guides de chiens d'aveugle de lyon.Pour plus d'infos merci d'écrire à Mme Gambart : gambartm@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 c'est très certainement une arnaqueencore pas plus tard qu'hier tous mon carnet d'adresses à reçu un mail de ma part (que je n'avais biensûr jamais envoyé) je te mets le lien d'un post /sos-rescue-et-protection-animale-f20/a-l-aide-urgent-t5716.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys01 0 Posté(e) le 3 mai 2010 bonjour, Non non du tout ce n'est pas une arnaque Martine a rencontré cette petite fille et la personne handicapée. Ces personnes ont été reccontrés lors de ses multiples déplacements dans les salons ou autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Pourquoi ne vont-il pas adopter à la SPA ou il existe des centaines de petits chiens qui sont plein d'amour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys01 0 Posté(e) le 3 mai 2010 chri-chri44 il faudra poser cette question au responsable de l'association.Quand à la petite fille pour le Pinscher comme il est dit et bien c'est un rêve qu'elle a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 désolée gladys il y a tellement d'arnaques à l'heure actuelle que malheureusement dès qu'il y a un appel aux dons on ne peux s'empêcher d'y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites