doriane 1717 0 Posté(e) le 3 mai 2010 coucou qui a un chihuahua noir et blanc a poil court , je vais en avoir un , et je trouve sa rare je n'en ai pas encor vu beaucoup merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Pas moi mais j'aimerais bien Tu as une photo de ton petit bout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doriane 1717 0 Posté(e) le 5 mai 2010 oui voila :)Voila qu'en pense tu ?=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 joli Rubis !Il a de la couleur fauve (feu) au-dessus des yeux et sur les joues on dirait. Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doriane 1717 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Oui jen ai pas vu beaucoup des comme sa , je crois qu'il sera beau non ? :$Mon pere dit qu'on dirait une vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Je pense qu'il va être magnifique. Il a déjà une belle bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites