Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Un facteur allemand épouse sa chatte obèse et asthmatique«Ça a l'air fou, mais je veux épouser ma Cécilia.» Uwe Mitzscherlich a des étoiles dans les yeux quand il évoque sa promise, qui partage sa vie depuis dix ans. «Cecilia est une créature de confiance. Nous nous faisons constamment des câlins, elle dort depuis le début dans mon lit», raconte ce facteur allemand célibataire de 39 ans. Un facteur allemand épouse sa chatte obèse et asthmatique Une histoire d'amour somme toute assez banale, si elle s'arrêtait là. Oui mais voilà, Cécilia est un animal. Une chatte de 15 ans, obèse, asthmatique et... en fin de vie. Le temps pressant, Uwe a souhaité sceller leur union à tout prix.La mariée a miaulé très fortUn prix qui s'est finalement élevé à 300 euros, soit le cachet de l'actrice qu'il a dû engager pour jouer l'officier d'état-civil, aucune mairie n'acceptant de les marier. «Au début j'ai pensé que c'était une blague. Mais pour Monsieur Mitzscherlich, c'était la réalisation d'un voeu très cher», racontera la comédienne.«Nos coeurs sont en harmonie, c'est extraordinaire», a confirmé le facteur. Le jour J, en présence d'Erik, frère jumeau du marié, choisi comme témoin, Uwe et Cécilia se sont dit oui. La mariée, dans sa robe blanche, a miaulé très fort en réponse à son Uwe, en queue-de-pie et haut de forme. Ce sera là sa seule déclaration. L'émotion, sans doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 ouah! il doit vraiment l'aimer à la folie.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites