Origane 0 Posté(e) le 4 mai 2010 passez une belle journée de mardi!la météo annonce un temps exécrable au sud : pluie et froid au nord! couvrons nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 bonjour les filles !Temps pluvieux et froid...mais bon, quelques petites gouttes ne vont pas avoir raison de nous les filles, nous sommes mardi et on y va !!!bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 bonne journée à toutes et touspour nous, panne de réveil ce matin Mathilde ira à l'école cet après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Ici c'est ciel bleu avec des petits nuages blancs pour la déco ! Il fait frais mais tant qu'il ne pleut pas...Bonne et agréable journée à vous !Mathilde profite bien de ta matinée avec maman, veinarde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Il pleut, il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille !!!On s'en fiche car aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon doudou.Et oui, mon homme fête ses 44 ans !Bonne journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 bonjour!!!!tempete sur Colomars,pluie plus grand vent.mes fleurs ont souffert des grosses pluiesde cette nuit.bon anniversaire a ton Doudou Karine.gates le bien aujourd'hui.bisous a toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Hélène.Pour le gâter il va falloir attendre ce soir qu'il rentre, mais tout est pret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Oh un kikou de passage les filles !J'ai mis de mes news dans le post absence !! Je confirme bien le temps déplorable annoncé Origane pour les P.O. avec des vents violents comme toi Hélène j'espère que les fleurs que je viens de planter ( la cause de ma seconde allergie ! Pfffff!!!) vont pas trop souffrir de cette triste journée !Bon Anniversaire pour ton Doudou Karine ! (mon Doudou chez moi c mon fils ! Rire finalement on a tous un Doudou différent !! )bonne Journee a vous toutes( sur mon iPhone je ne peux envoyer des images ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Crepuscule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 4 mai 2010 très bonne soirée d'anniversaire à ton chéri, Karine!Un Doudou qui va être couvert de bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Origane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 à ton Doudou Karine !Et comme c'est sa journéeMais je suis sûre que lui n'est pas comme ça !Bonne soirée à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Mayavel Et tu as raison, mon doudou n'est pas comme ça............... quoique la fonction repos se fait aussi sur le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 bonne soirée et bonne nuit. alors!! Karine!! as tu gater ton doudou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Oh que oui Hélène !!!Pas en cadeaux, car le porte monnaie n'est pas au beau fixe en ce moment, mais avec les petits, on lui avait décoré la maison et fait une jolie table avec un bon repas. Les deux grands lui ont écrit des petits mots qui l'ont ému et on a passé une douce soirée en famille, comme il les aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites