Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nice Dog Confort1

Mauvaise nouvelle pour ma ptite chipie

Messages recommandés

n'hésite pas à questionner le véto! je pense qu'elle est encore abasourdie par l'anesthésie et que les besoins vitaux sont surtout : dormir!!!! dormir pour récupérer....
C'est trop mignon ce que tu racontes sur ta fille par terre à ses côtés. Encore une enfant bien sensibilisée à la cause animale!
j'attends les prochaines bonnes nouvelles ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j espere que chipie va un peu mieux depuis les dernieres nouvelles
quand dit ton veto
ltu as bien raison de lui retirerla colorette quand elle est sursurveillance
il naime pas ca
calinous petite pucette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'hésite surtout pas à faire le point au téléphone avec ton véto.
Normalement les chats retrouvent assez vite de l'appétit et de l'énergie.
Si rien ne change dans l'après-midi, contacte le que tu puisses éventuellement y retourner avant ce soir. S'il te dit que tout est normal pour le moment, demande lui à partir de quand tu dois t'inquiéter.
Gros à Chipie Marijo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y a t'il un changement Marijo?
est ce que Chipie a manger?
chez quel vêto vas tu?
donnes nous des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours rien, je la ramène demain matin, ils vont faire le point.
Je vais avenue georges clemenceau, un collègue a mon mari nous l'a conseillé, il a 4 chats
je vous tiens au courant en rentrant demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts pour que les nouvelles soient bonnes demain.
J'espère que Chipie aura retrouvé l'appétit d'ici là.
Gros à ta puce Marijo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hébé ne voulait pas s'alimenter après l'opération
elle a commencé à reboire et remanger le surlendemain
c'est une opération lourde et il leur faut un temps de récupération
je pense que tu seras rassurée demain et c'est bien que tu passes voir ton véto
la colerette est difficile à accepter pour un chat et ils sont complètement déboussolés c'est pour ça qu'il ne lui en avait pas mis à l'époque
je ne sais pas si c'est mieux ou non car elle n'a certes pas été génée par une colerette mais elle a eu accès au pansement et enlevait continuellement sa mèche et je devais aller 2x par semaine chez le véto et ça pendant plus d'1 mois
son pansement était impressionnant et ma hantise était que la points sautent et qu'elle se retrouve éventrée (donc avec le recul peut être qu'avec une colerette la cicatrisation se serait fait plus vite)
mais tout est rentré bien vite dans l'ordre
donnes nous vite des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tout se passera bien demain matin et que Chipie va retrouver l'appétit. Elle doit avoir besoin de beaucoup de repos.
Donne nous des nouvelles des que possible...
Pleins de pensées positives pour toi et Chipie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marijo, je suis heureuse de lire que l'opération de Chipie s'est bien passée et qu'il n'y a pas de ramifications.
J'espère que cette nuit va etre un peu meilleure pour toi et ta puce et qu'elle va vite se remettre à manger un peu et à boire pour maintenant.
Je t'envoie tout mon soutien et je pense énormément à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chipie a passé une bonne nuit, pas très en forme encore ce matin ! rendez vous avec le veto ce matin, je vous tiens au courant apres la visite.sa colerette la bloque completement, elle se retrouve tete en bas coincé avec son entonoir et elle ne bouge plus si nous ne sommes pas la pour la decoincer, je ne sais pas combien de temps elle resterait ainsi.et pour manger , je lui enlève mais elle ne veut rien.
Est ce que vous savez comment faire pour donner à manger lorsqu'ils ont une colerette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

généralement chien et chat n'arrivent pas à manger avec une colerette
je sais que danaé à l'époque marchait en plus à reculons avec sa colerette et restait coincé à tous les obstacles
pour faire manger hébé je lui mettais un peu de nourriture ou eau sur mon doigt et je lui touchait la truffe
ça l'incitait à se lécher la truffe et généralement après 2 - 3 "entruffage" elle commençait à manger
on attend des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui comme dit Val c'est ce que je ferait.Sur les bouts de doigts et j'enlèverais la collerette en la laissant dans une pièce fermée tranquille avec sa gamelle(En surveillant).
N'y a t-il pas un aliment qu'elle adore?(thon,poisson pané...)
Tiens nous au courant biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment va Chipie à présent ?
Quand Charly s'est fait opéré d'une glande anale, il avait une collerette. Je la lui enlevais quand j'étais là, pour manger et je la lui remettais quand je devais m'absenter et pour la nuit. Je pense que c'est encore plus difficile à vivre pour un chat !
Courage petite Chipie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ou est passé mon message?
des mon retour vers 11 h, j'ai fait un compte rendu, je deviens maboule ou quoi ?

ma ptite chipie ce matin n'était pas tres en forme, le veto l'a vu et a dit que tout se deroulait bien.il a fallut cependant lui changer le pansement car la plaie avait saigné.sur le dos, on l'a maintenu, moi les pates avant et je lui parlais sans arret et l'assistante les pattes arrieres et le veto couper lepansement au ciseau pour remettre un.et vous savez quoi ?
Elle n'a meme pas miaulée ma gentille puce ! elle est vraiment trop mimi, elle me regardait avec ses petits yeux tout etonné de ce qu'on lui faisait.
en rentrant elle a dormit,je ne lui enlève plus la colerette car elle se leche.
Tout a l'heure par contre, je lui ai enlevé pour qu'elle mange et boit.elle a l'air de reprendre l'apetit petit à petit...a present il faut surveiller le pansement et on lui enleve les point le 25 mai.
je vais essayer de faire une photo de ma pupuce.
merci de prendre soin de la santé de ma minette.
hélène aussi a du recuperer elyot dans le potage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

petite puce,elle est courageuse.
j'ai effectivement récuperer Eliot.
je vais chez le véto a Aspremont,c'est un couple
ils sont supers.
Eliot a lui aussi une collerette pour ne pas qu'il se léche.
mais il n'apprecie pas du tout.
pleins de calins a ta petite moune. 629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre petit elyot, il doit etre dans le cirage,pauvre ptit bout ! et bien en voila deux qui pourraient faire un concours de colerette
cajole le bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
592 quel joli couple.
pour l'instant il dort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les nouvelles sont bonnes
vivement que l on retire cette colorette
calinous magique a ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chipie est courageuse, elle va retrouver toute son énergie progressivement. Gros calins petite puce.
Petit Eliot va aussi se remettre tranquillement de cette épreuve.
Ce n'est vraiment pas facile pour nos petits bouts mais ils ne manquent pas de courage, c'est certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment elle va aujourd'hui la Chipie ?
Elle a retrouver son énergie ?
Elle cogne toujours dans les boîtes avec sa collerette ?
à Chipie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour bonjour,

elle a un peu mieux manger ce matin, mais ce n'est pas la grande forme.elle se traine peucheurs, j'essaie de mettre une photo de ma puce tout a l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas, nous lui enlevons sa colerette pour manger et boire mais elle ne fait plus ses besoins depuis 3 jours !je pense que cette colorette la bloque, mais des qu'elle ne l'a plus elle essaie de suite de retire son pansement ça m'inquiète un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne sais pas si c'est possible en fonction
de l'ouverture.
mais ne peux tu pas lui mettre une petite bande sur le pansement
pour qu'elle évite d'y toucher.
elle se sentira peut être mieux sans la collerette
pour faire ses besoins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut peut être que le transit se refasse vu qu'elle ne mangeait pas beaucoup, mais tu devrais en parler au véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'etais absente ces derniers jours, la famille a la maison.

Chipie a repris des forces.Elle mange (on lui enleve la collerette), elle boit et va dans sa caisse.Par contre elle a une demarche toute bizarre et un hamas de peau qui pendouille sur son ventre, là ou il y avait la tumeur.esperons qu'elle reprendra sa demarche lorsqu'on lui enlevera les points mardi prochain, donc encore une semaine à la surveiller comme l'huile sur le feu car dès qu'elle peut elle essaye d'enlever son pansement.

Je vous tiens au courant de la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marijo! On te cherchait partout sur le forum!

Ce sont des bonnes nouvelles. La petite Chipie va reprendre des forces et aller de mieux en mieux maintenant! Ces bons signes qu'elle mange et fasse ses besoins normalement.
J'ai une bonne pensée pour cette petite battante. L'attente achève, bientôt plus de pansement gênant et collerette désagréable. Les chats détestent pansement et collerette! J'avoue les comprendre.

tiens bon petite Chipie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des calinous à ta petite louloute.Le plus dur est passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne nouvelle
fais plein de câlins à ta jolie p'tite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin ce n'est pas la frite, elle a vomi plusieurs fois, j'ai l'impression que cette collerette l'ennuie vraiment, elle ne peut pas se diriger comme elle voudrait, demain j'essaie de voir si on ne peut pas lui enlever les points plus tot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette collerette doit la stresser. Pauvre petite puce. Redonne-nous des nouvelles tu veux bien Marijo? Câlin tout doux à ta petite chipie de ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas la joie le collerette pour les chats !
Oui je pense comme toi que ça les désoriente !
Fais de gros à Chipie
Courage Marijo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mayavel, je suis hors sujet. Mes excuses à Marijo. Mais je ne savais pas où te le signaler depuis que je l'ai remarqué. Je voulais te faire savoir que je suis heureuse de constater que tu as choisi la petite «fun photo» que j'ai fait de ton petit sorcier Elmer pour signature.
Merci ma douce copine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de votre soutien les filles.j'en ai vraiment besoin car les nouvelles ne sont pas super rejouissantes.
Le pansement a été enlevé, ils ont du mal pour les points qui s'étaient inserérés dans les chairs.mais ils y sont arrivés.elle était tout ontre moi, elle n'aime meme pas pousser un cri mais elle tremblait de tout son corps.
il y aaitun peu des petites grosseurs autour.il faut attendre pour voir si ça s'attenue ou pas, ou alors la tumeur recommencerait.
autant vous dire que ça m'a pas rassurer.d'autant plus qu'un monsieur est entré avec son chien et est ressorti avec la pauvre bete dans un sac.j'en étais toute bouleversée !
en attendant chipie n'a plus sa collerette et est heureuse de se lecher, lecher et encore lecher.
je vous tiens au courant.je vous embrasse toutes tres fort
profitez de votre weeke end ensoleillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hébé avait plusieurs grosseurs au niveau de la cicatrice
elles se sont atténuées par la suite, et ça n'avait plus rien à voir avec la tumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De tout coeur avec toi Marijo. C'est le genre de consultation véto qui est aussi éprouvante pour le maître que l'animal. Espérons qu'il ne s'agit pas du retour de la tumeur. Je croise les doigts pour ta petite chipie. Et je lui envoie tout un convoie de bonnes ondes. Prends bien soin de toi aussi.

Cristal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chipie n'a plus sa collerette !
Enfin libre !
Elle va revivre maintenant.


à Chipie
Tout va bien aller maintenant Marijo ne t'inquiète pas !

Pour Cristal Je n'ai pas pu résister à l'envie d'associer ta création à celle de Sonson !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marijo je pense fort à toi, tu as passé des moments bien pénibles! j'ai déjà assisté à des moments identiques chez le véto où une dame repartait avec un panier vide et en pleurs!
Je pense que les grosseurs sont dues plutôt au traumatisme des chairs, je suis sûre que ça va dégonfler!
Mille caresses à ta petite chatte courageuse et courage encore pour toi qui es sa maitresse aimante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...