hirondelle90 0 Posté(e) le 21 mai 2010 J'espère que ces grosseurs vont vite se résorber maintenant qu'il n'y a plus le pansement. Le chien nu de maman a eu le même soucis quand il lui ont ôté le pansement et c'est parti en quelques jours.Ta puce doit se sentir tellement mieux sans cette foutu colerette.Gros calinous à toi Chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Toutes mes pensées pour toi et ta petite Chipie, Marijo.Je vais croiser les doigts très très fort pour qu'il n'y ait plus de tumeur. En attendant, ta puce est enfin libérée de sa collerette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 21 mai 2010 super est puce est libret inquiete pas trop pour les petites grosseurs beaucoups ont ca apres avoir oter les fils gros calinous a ta puce d amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Comment va Chipie aujourd'hui Marijo ?Tu vois une amélioration au niveau de sa cicatrice, les grosseurs diminuent ?Immenses à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Tendresse pour ta petite Chipie, j'espère très fort qu'elle va vite se rétablir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Des nouvelles de Chipie, Marijo ???Comment va-t-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Gros à Chipie et pour toi Marijo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Je viens aux nouvelles moi aussi. Comment va la minette Marijo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Pas de nouvelles J'espère que tout va bien pour Chipie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 si si je suis là les filles mais je n'arrete pas de courrir !chipie va tranquilou, je surveille de pres la cicatrice, pour l'instant je touche du bois ça a l'air d'aller merci les filles.A present c'est mon petit voyou qui nous inquiete.il vient d'avoir 13 ans, a perdu la vue tres rapidement, on ne peut rien y faire et il y a 2 jours, il s'est mis a vomir sans raison apparante (meme alimentation, rien de particulier) et apres il est tombé d'un coup par terre sans plus bouger, ma fille ainée ( ça y'est l'année est terminée pour elle) choquée s'est mise a pleurer, la plus petite aussi,oh la la la, la peur, j'ai cru que c'était fini.on l'a mis au calme avec mon mari, caresser et parler doucement et 15 minutes apres, tout repartait normalement et depuis plus rien !decidement beaucoup trop de frayeur en ce moment !Mais ne vous inquietez pas pour l'instant tout est revenu en ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Décidément, ce n'est pas la grande forme pour tes minous.J'espère que ce n'était rien ce petit malaise.Tu en a parlé au véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 oui, apparemment comme chez certians humains, le fait de rendre leur provoque comme un petit etourdissement !moi, j'ai eu peur, j'ai cru qu'il faisiat un arret cardiaque, mais depuis ce petit incident, il va tres bien d'ailleurs, il reclame a manger...j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Chouchoute bien tes petits loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 gros calins a tes deux minous. tu as du avoir trés peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Que d'émotions !!!Heureusement plus de peur que de mal !Plein de à tes zouaves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Que de soucis ils nous créent quand ils sont malades, j'espère que ça va aller pour tes petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Difficile en ce moment, ils me font faire du soucis, chipie va mieux mais voyou est de plus en plus affaiblit, il me fait peur par moment, je vais le voir dans son lit pour voir si tout va bien....cela dépend des jours.merci à toutes pour votre soutien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Fais de gros câlins à Chipie et Voyou de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 De nouveau opération.La pauvre puce, je la ramène demain mais je vous rassure,, là il ne s'agit que de la stérilisation mais c'est qu'une opération par mois, ce n'est pas super mais c'est un conseil du véto, après elle sera normalement tirée completement d'affaire...je vous tiendrais au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 Nice Dog Confort a écrit:De nouveau opération.La pauvre puce, je la ramène demain mais je vous rassure,, là il ne s'agit que de la stérilisation mais c'est qu'une opération par mois, ce n'est pas super mais c'est un conseil du véto, après elle sera normalement tirée completement d'affaire...je vous tiendrais au courant.pauvre louloute, mais tu verras tout se passera bien et elle va vite se rétablirfais lui plein de câlinous à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 merci val, j'espère que nous eviterons la colerette ce coup ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Bon courage et bon rétablissement à ta puce, même si on n'aime pas les amener se faire stériliser c'est la meilleure chose à faire quand on ne fait pas d'élevage, ça va la protéger pour plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Oui, après elle sera définitivement tranquille la Chipie ! Gros câlins à Chipie et Voyou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 Gros calins à tes loulous et ne t'inquiètes pas trop.Elle sera tranquille par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 zuuuuuuuut je n'ai pas vu le post hier.j'éspere que la stérilisation c'est bien passer.donnes nous des nouvelles de ta puce Marijo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 helene a écrit:zuuuuuuuut je n'ai pas vu le post hier.j'éspere que la stérilisation c'est bien passer.donnes nous des nouvelles de ta puce Marijo.Hélène, c'est demain que Chipie se fait stériliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 elle gatouille nanou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 helene a écrit: elle gatouille nanou. un p'tit peu de mal avec les dates Hélène arrête de chercher la baballe, le sang te monte à la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 Le pastis à cette heure sous le soleil c'est pas recommandé HélèneGaves-toi plutôt de belle-HélèneMarijo on attend des nouvelles de Chipie demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 Bon rétablissement à ta puce et gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 25 juin 2010 On pense bien fort à toi petite puce Viens vite nous donner de ses nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Tu as des nouvelles de Chipie Marijo ? à ta puce dès que tu pourras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 merci les filles de prendre des nouvelles de ma puce.Je viens de la récupérer, elle ressemble à un lezard geant qui ne peut pas se mouvoir, elle me regarde avec des yeux qui essaie de me parler mais elle est épuisé, on se relaye avec ma fille cadette pour la caresser et la rassurer, ça fait peine à voir De plus, il faut que je la ramène lundi, ils sont inquiets, ils ont trouvé des ovaires completement attrophiés et un uterus anormalement gros ! Il ne s'explique pas d'où ça vuient, ils m'ont même demandé si elle avait dejà ete stérilisé une fois ? bizarre, je l'ai depuis ces 3 mois, et elle n'a jamais ete opéré !Colerette et antibiotique pour douze jours !Je vous tiens au courant dès lundi, j' n'aurai pas le temps ce week end mais je pense à vous toutes aussi qui avait besoin de reconfort.Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 Calins à ta puce Marijo. Oui c'est bizard pour son utérus et ses ovaires.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 gros calinous a Chipie c ce dont elle a besoin en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 plein de câlinous à ta puce, j'espère qu'elle va très vite se rétablir et courage je sais que tu ne souhaitais pas la colerette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 comment va t'elle aujourd'hui Marijo???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Chipie, pauvre bichette !12 jours de collerette Cela va lui paraître longgggg !Mais y a pas le choix...La voilà débarrassée de ses soucis. Surtout que si ses ovaires et son utérus étaient malformés, cela aurait fini par dégénérer.Gros à la puceBon week-end Marijo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 ce n'est pa sle top pour ma petite puce, elle n'arrive pas à emerger ! beaucoup plus long que l'operation pour sa tumeur, elle dort, boug tres peu, on la surveille, on lui a pas mis la colerrette pour l'instant...elle n'est pas tres en forme, rien mangé, ni bu, je lui mets un d'eau sur la bouche, il commence à faire chaud, elle me regarde avec ses yeux remplis d'amour mais je vois bien qu'elle est fatiguée, on la surveille à tour de rôle à la maison ...je vous tiens au courant et meri pour votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 pauvre puce.il a fallut trois jours a Djeenie pour qu'ellerécupere un peu.gros calins a Chipie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Les minous récupèrent vite mais il faut tout de même un peu de temps avant que l'anesthésie s'évacue.Calinous à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Gros calins à ta petite Chipie. Comment va-t-elle aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 J'espère que ta petite Chipie va mieux aujourd'hui?De gros calins de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites