Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Bonne journée malgré le froid et la pluie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Effectivement quel temps !!!Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Bonjour les filles ! Repluie pour aujourd'hui !Promenade des anglais toujours fermé a 7h ce matin.Bonne journée à toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ici soleil mais quel froid! j'ai resorti bottes et gants et manteau !bisous aux amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 bonjour!!! quel temps toute cette pluie,ça n'en fini pas.bon mercredi quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Pareil pour moi Origane, j'ai resortie ma doudoune.Bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Kikou les filles ! Chouette ça marche!Après la journée déplorable d'hier c l'acalmie ce jour grand ciel bleu, un peu de vent mais heureusement il a chassé tous les nuages le soleil est présent c magnifique ! La neige a recouvert les Albères, le Canigou est tout blanc !La température n'est que de 18 degrés...Bon Mercredi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Bonne soirée à vous !Ici c'est toujours soleil, nuages blancs et vent frais !!!Mais ça n'empêche pas Elmer de se prendre pour une fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 et il a bien raison,il est aussi beau qu'une fleur. tu as bien de la chance d'avoir du soleil. bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 5 mai 2010 qu'il est beau ton petit Elmer, ton avatar est splendide !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Mayavel, cette photo de ton petit Elmer est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites