tendance petits chiens11 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Bonjour,sur conseil d'une cliente je vous rejoins ici.je me présente, Floriane, passionnée d'animaux et de chiens en particulier : un chihuahua et un pinsher à la maisonJ'ai fait de ma passion mon métier puisque je gère avec une collaboratrice une boutique de vêtements et d'accessoires pour petits chiens.J'aimerai vous en dire plus dans la rubrique qui correspond.Je recherche aussi pour septembre des petits mannequins pouvant présenter nos articles, j'espère trouver mon bonheur parmi vos loulous!A très bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandito 0 Posté(e) le 5 mai 2010 bonjour à vous!!!bienvenue sur le site!! j'espère que vous trouverai des manequins chiens!!! pour vos modèles!!!ça aurait été avec plaisir mais moi et mes titis on est d'en haut!!! tout là haut comme dit kad merad dans les chtis!!!à bientôt!!!Elo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 à toi et à tes deux loulous !Nous, nous sommes de tout là-haut aussi...à gauche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 5 mai 2010 bonsoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 6 mai 2010 sur Chihuahua Angel ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monchichidamour 0 Posté(e) le 6 mai 2010 a toi et tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tendance petits chiens11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux! J'ai l'impression que les mebres de ce forum sont très sympathiques et j'aime beaucoup les sujets (que j'ai déjà commencé à feuilleter)...A bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Floriane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie05 0 Posté(e) le 6 mai 2010 bienvenue a toi et tes chichi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 27 mai 2010 J'ai pas vu ce post Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Bienvenue, et je confirme, étant toute nouvelle aussi, que ce forum est particulièrement sympa, je n'en dirai pas autant d'un autre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 27 mai 2010 C'est gentil Ella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique6212 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tendance petits chiens11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites