doriane 1717 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Je me demandais si le plus petit chien de la nichée , pourrait finalement devenir le plus par plus tard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Devenir le plus grand ?Rien n'est impossible ! Difficile de prévoir.Tu penses à ton bébé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doriane 1717 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Oui j'ai tellement pas envie qu'il soit trop grand , pour pouvoir le garder dans le meme sac , et toujours avec moi.Jai fort envie qu'il prenne la taille du papa qui fai 1kg700 et la maman 2k200. Lui fait 296 à 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Voici un lien sur le site de Sonson pour te donner une idée du poids que pourrait faire Rubis.http://pagesperso-orange.fr/de-leden-angel/P-Charte%20poids.htmlMais il n'y a aucune certitude !Si ton bébé fait 2kg, c'est un petit poids et tu pourras l'emmener partout je t'assure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doriane 1717 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Merci beaucoup , dapre le site il ferai entre 1k500 et 800le site à t'il ete exacte pour tes chihi ? merci en tous caset puis j'ai un peu besoin de parler de mon futur amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 C'est normal d'avoir envie d'en parler, tu l'attends avec impatience !Dans un mois tu pourras le bisouiller...Pour Disi, c'est un peu faussé car je l'ai fait stérilisée à l'âge de 6 mois. Elle est sans doute un peu plus lourde pour ça. Elle fait 2 kg.Pour Elmer, lui il est à 1kg9 pour 19 semaines !!! Il devrait plutôt faire dans les 2kg5 adulte plus ou moins. A voir !Mais ce sont de si petits chiens que ce n'est pas un gros poids.Pour te donner une idée, je viens de photographier Elmer à côté de ma sandale. Je chausse du 38. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doriane 1717 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Oh il est magnifique dit moi :o jadore les chihuahua avec du noir et oui effectivement , tes chichi eux faisait combien a 3 semaine alors ? histoire de math ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 c'est normal que tu es envie de parlerde ton futur petit bout. vas y nous t'écoutons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doriane 1717 0 Posté(e) le 5 mai 2010 merci beaucoup et toi combien faisait tes chihi a 3 semaine , et maintenat si tu le sais ? && j'avai une question on comtpai partir en voyage en france vers le 15 juillet mais 6h de TGV on prend pas l'avion pour le futur bout de chou justement mais il aura 3 mois et demi je ne l'aurait que depuis le 5 juin .Esque ca pourrait le faire ou non ? sinon je ne part pas .Et je refuse de le confierET si jamais pendant le trajet pour ses pipi ? papier journeaux ? aidez moi les filles merci beaucoup deêtre toujours la pour parler avec moi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 doriane 1717 a écrit:Oh il est magnifique dit moi :ojadore les chihuahua avec du noiret oui effectivement , tes chichi eux faisait combien a 3 semaine alors ? histoire de math ^^Je n'en sais rien en fait !Quand j'ai eu Elmer à 2mois et 3 semaines, il faisait dans les 700 grammes.Quand à Disi elle était toute légère à 3 mois !Disi à 3 moisElle a eu 2 ans le 30 avril et elle fait 2 kgPour les vacances, je pense qu'il faut que Rubis ait tous ses vaccins à jour avant de partir. Mais renseigne toi pour celui de la rage. Je ne sais pas s'il est obligatoire pour venir en France. Et il me semble que le vaccin se fait à partir de l'âge de 3 mois, peut-être plus tard pour les chihuahuas je ne sais pas et il faut attendre 1 mois après l'injection pour que le vaccin soit actif.Je ne sais pas pour les copines, mais poi je pense que c'est un peu tôt pour le faire voyager, il ne te connaîtra pes depuis longtemps. Il aura besoin de repères stables.Je suis partie en vacances dernièrement avec Elmer, il avat presque 4 mois. Nous n'avons fait que 2 heures et demi de voiture pas plus. Nous sommes partis une semaine.A toi de voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doriane 1717 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Merci beaucoup =D on se contentera de la mer et du banc solaire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 comment font les personnes qui achétenta l'étranger?les petits loups sont vaccinés contre la rage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites