yorki33 0 Posté(e) le 20 juin 2011 NomsVertOrangeMarina (envoyé)XChanel5 (envoyé)XKathleenXYorkinette (envoyé)XMaryXBanjo (envoyé)XMerci de noter vos demandes de commande sur ce post afin que je puisse complèter le tableau pour Martine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 20 juin 2011 hum je suis pas encore décidée pour la couleur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 20 juin 2011 ils arrivent mercredi matin à 7 heures du matinbisous le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 20 juin 2011 chanel 5 en a pris un aussibisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 20 juin 2011 rain et capucine a écrit:chanel 5 en a pris un aussibisous c'est Marie (je n'ai pas mis son pseudo) je peux rectifier si tu veux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Moi j'ai commandé un vert à Martine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 20 juin 2011 ok no souci j'avais pas tilté non ne rectifie pas bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 22 juin 2011 COUCOU C EST FAIT J AI RECU C EST ZOLI!!!!!!!!!!!!!!!envoyé aujourd'hui à a yorkinette merci pour ton chèque reçu ce matin en meme temps que les cozysje vous redonne mon adresse gambart martine28 chemin de saint leu95820 bruyeres sur oise0660613008paypal gambartm@wanadoo.frfaites moi mp pour me donner votre moyen de paiement et votre adresse afin que je vous le fasse partir rapidementmerci a marina kathleen chanel 5 et marymartine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 22 juin 2011 parti aussi banjo aujourd'hui j'y vais cela part à 16 h00enfait j'en fait partir donze cet aprés midi j'y suis depuis ce matinbisous tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 22 juin 2011 c'est la poste qui doit etre contente!elle peut compter sur toi pour ne pas faire faillite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 22 juin 2011 kathlin_13 a écrit:c'est la poste qui doit etre contente!elle peut compter sur toi pour ne pas faire faillite!Il me tarde aussi de le voir en orange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 22 juin 2011 ayé décidé je prend le orange !si tout se passe bien, on se verra sur Paris pour éviter les frais de port ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 22 juin 2011 ok katleen je te l'ai mis de coté en orangechanel ok pour le orange redonne moi ton adresse en mp j'en refait partir demain aprés midije vais échelonner une dizaine tous les jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!elle s'est arraché les cheveux l'autre de la poste hihi ils font avec le carton quand même presque 4 kgs j'ai cru qu'elle allait se trouver mal!!!!!!bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 22 juin 2011 c'est bien 15€ les frais de port finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 22 juin 2011 hé oui vive la poste quatre kgs avec le carton et la longueur et la hauteur!!!!!cet aprés midi elle a cru se trouver mal en voyant arriver 10 cozys la nenette de la poste, elle m'a dit je vais avoir mal au dos et moi de 6 h1/2 du matin jusque 15 h 30 a les fairecar arrivés par quatre dans un énorme carton il a fallu ouvrir les cartons les sortirs et fabriquer des cartons pour les envoyer, la galère et vive le scotch!!! c'est toujours dans ces moments là qu'il y en a plus!!!!!!!!!demain j'en refais partir huit!!!!!!!!!!!!et j'attends encore des adresses pour refaire un troisième voyage!!!!!!!bisous le fofohuhu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 22 juin 2011 pour la suisse pour un c'est 23.95 et pour deux 35 euros!!!!!!!! et on dit qu'on est européen!!!!!punaise c'est cher tout à l'heure sur un fofo une cliente m'a dit qu'elle en avait un acheté en belgique a 70 euroslà elle fait une petite promo 5 de moins!!!!!!!!!!!!!a 39 c'est introuvable moi j'ai une toiletteuse qui m'en prend deux et m'a dit je vais les faire a 80 ou 90 sur paris puisqu'il n'y en a pas en france "je crois que je vais me trouver mal aie aie!!!!!!!!!!!!!!!!!" bisous les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Courage Martine et merci encore de t'investir autant.J'ai mis le tableau à jour cet après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 22 juin 2011 15€ de frais de port à la limite c'est raisonnable, parce que dès qu'on envoie juste deux trois petits trucs pour un cadeau on en a très vite pour 7€ alors....là vu le gros truc ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 22 juin 2011 oui c'est raisonnable mais c'est cher car 7 euros cela fait 49 francs!!!!!!!!!! on oublie de multiplier de temps en temps!!!!!!!!!enfin on va pas refaire le passage à l'euro!!!!!!!!!!!merci à la chef d'avoir mis le tableau à jouroubliez pas de me dire votre moyen de paiement et votre adresse par mpbon chanel5 c'est fait pour l'adressereste les autres que je fasse partir le max demain encorebisousbisous bisous!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Martine quel travail en effet pour toi et la postière avecdemain si elle te voit arriver elle va vite partir en pause normalement je l'aurai vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 22 juin 2011 elle m'a dit trois quatre jours!!!!!!! donc samedi ou lunditu me diras ma chériebisous tu feras une photo et tu la mettras sur le post hein!!!!!!bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 23 juin 2011 rain et capucine a écrit:elle m'a dit trois quatre jours!!!!!!! donc samedi ou lunditu me diras ma chériebisous tu feras une photo et tu la mettras sur le post hein!!!!!!bonne nuit Nous allons ouvrir un post où vous pourrez mettre vos photos une fois que vous avez reçu le cozy.Comme cela les membres pourront se rendre compte de ce que cela donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Et bien, ca bouge ici ! J'ai hate de recevoir le miens !Je te fais partir le chèque ce week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 24 juin 2011 J'ai réglé le mien hier à Martine. Y a plus qu'a attendre qu'il arrive . Je m'en réjouis d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 25 juin 2011 marina banjo ils sont partis ainsi que chanelj'attends les adresses des autres par mp pour faire le nécessairebon week end martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 25 juin 2011 yorkinette parti aussiil me manque katleen et marybisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 26 juin 2011 il me manque adresse de mary si tu en veux toujours un mary dis le moi car il m'en reste juste 10 et cela continue les commandes ???????????????aujourd'hui six de partis un dimanche!!!!!!!!!!!!kathleen tu veux que je le garde et tu le prendras en juillet c'est ça ?????tu me diras ou tu vas et on se débrouillera pour se rencontrer si tu veuxa moins que tu ne veuilles que je te l'envoie tu me diras ??????????tous ceux que j'ai envoyé sur la france sont arrivés d'autre lundi et demain j'en ai 8 a faire partirMARY tiens moi au courant car aprés je les mettrai directement sur le catalogue a 49 euros car en fait la plupart des gens viennent ici le chercher les parisiens en sont fous!!!!!!!!!car je vais devoir acheter des cartons j'ai utilisé les grands fournis en les découpant donc il va m'en manquer demain je cours acheter des cartons et comme je ne gagne que 9 euros si j'achète un carton plus le boulot que cela représente je ne gagne pas un sou!!!!!!!les toiletteuses en veulent aussi et les vendront entre 80 et 90 euros!!!!!!!!!!! ou alors il faut que je fasse dépositaire de cet article en france a voir je vais réfléchir!!!!!!bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Je viens de recevoir le cosy ! Trop beau !!! J'adore !!!Je vais mettre les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 27 juin 2011 si je viens c'est en aout alors j'ai pas envie d'attendre jusque la...faut que je vois mes comptes pour ce mois ci et je te dirais très rapidement si finalement j'opte pour l'envoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 juin 2011 CONTENTE POUR TOI MARINATU FERAS DES PHOTOS HEINKATHLIN J ATTENDS TA REPONSE QUAND TU VEUXbisous les fillesun conseil moi j'ai passé la ceinture de sécurité sous le manche puis dans le passant expres que j'ai mis a coté de moi a droite juste a coté de la ceinture et j'ai cliqué ainsi le cozy est vraiment trés bien tenu et ne bouge pas ni a gauche ni a droite ni devantcar sur mode emploi ils disent de le passer derrière le cozy mais j'ai l'impression qu'il peut bouger j'ai essayer plusieurs façon et celle ci est la meilleure je pense vous essaierai plusieurs façons aussi j'en suis surebisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites