ophelie05 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Elfie 5 mois Elko 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Ils sont trop mignons tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 Ils sont mignons tous les 2 mais ils sont élevés dans des cages ces bouts de choux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie05 0 Posté(e) le 6 mai 2010 NON!!! jamais de la vie! sur la photo d'Elfie, c'est le jour ou je suis allée la chercher chez l'éleveur qui élève aussi des malinois en cage. Mes 4 chiens et mes 4 chats vivent avec nous a la maison et librement! mes chi viennent meme chaque jour avec moi au travail et bien evidemment ils dorment et jouent pendant que c'est MOI qui bosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 mai 2010 à Elfie et Elko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 6 mai 2010 joli calinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 mai 2010 à tes deux petits bouts, Ophélie. Ils sont adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie05 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Merci beaucoup pour mes ptis bouts de choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 à Elko et à Elfie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 8 mai 2010 ils sont tous mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 ils sont mimis désolée ophelie je n'avais pas vu ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie05 0 Posté(e) le 15 mai 2010 merci pour eux!pas grave il m arrive aussi d en louper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites