Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ophelie05

Créations perso?

Messages recommandés

Bonjour! est-ce que l'une d'entre vous créer et vends des colliers, laisses , pulls ou manteaux car je suis preneuse? Mais je souhaite des choses originales et faites mains car j'en ai marre de croiser des chichi avec les memes accessoires que mes chiens... et oui je veux que mes petits trésors soient uniques...lol. merci Very Happy

Coucou!
Oui......j'ai ma maman qui créer pleins d'accesoirs et articles fait main pour les chichis!

creer moi meme... Sad c'est pas gagné! j'suis nulle en ce qui concerne les travaux manuels... Embarassed j'ai bien uni idée ou deux . il faut que je trouve le courage de m'coller.

coccinelle a écrit:
Coucou!
Oui......j'ai ma maman qui créer pleins d'accesoirs et articles fait main pour les chichis!

merci! et est-ce que ta maman possède un site internet? est-ce qu'elle expose?

Non...elle créer pour les personnes selon les demandes..
cela va de la corbeille....ect...vétements,culottes...tout un choix varié!

ophelie a écrit:
creer moi meme... c'est pas gagné! j'suis nulle en ce qui concerne les travaux manuels... j'ai bien uni idée ou deux . il faut que je trouve le courage de m'coller.

courage tu vas y arriver

Ca y'est j'suis allée achetée du ruban, des froufrous, des ptis bijoux, de la colle, des fermoirs, des ptis colliers unis.... plein plein de choses pour essayer de bricoler des petits colliers pour mes loulous! maintenant il ne reste plus qu'a trouver le courage pour commencer!

je te propose un collier personnalisé à son prénom disponible en rose clair , rose foncé , blanc , rouge , noir, argent , marron croco et bleu .Lettres strass , tour du cou jusqu'a 23 cm. 12euros +80cts de frais d'envoi ! envoi sous 5 jours !

• Créer...