dido184 0 Posté(e) le 6 mai 2010 C'est a quimper, dans le quartier de prat maria, il était 19h10.voila...son num de puce:250268500240370Ilest blanc, est né le 09/07/09 et pèse 2kg, il est tout petit maismusclé, très câlin, et malheureusement part avec tout le monde.... Voici son numéro de tel pour l'a contacter:0642331213!!!Svp diffusé le message!!!!!!je vous tiendrais au courant...Un grand merci pour votre aide!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Oh non pas encore ! Pauvre petit bout j'espère qu'il sera vite retrouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Ce n'est pas possible, il ne se passe plus une semaine sans que l'on entende parler de vol ou de disparition de chihuahuas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Dido, comment s'appelle ce petit bonhomme ?Est-ce que tu as mis des annonces sur les autres forums dédiés aux chihuahuas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 Zut zut et rezut, pas possible ça, va falloir redoubler de vigilence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 Néphélie a écrit:Dido, comment s'appelle ce petit bonhomme ?Est-ce que tu as mis des annonces sur les autres forums dédiés aux chihuahuas ?il s'appelle Emjyl'annonce a été diffusée sur d'autres forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 C'est peut-être idiot, mais ce serait peut-être bien d'avoir une affiche type sur le forum qu'il suffirait de compléter et d'y ajouter une photo. On pourrait ainsi diffuser rapidement autour de nous.Qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 7 mai 2010 J'ai reçu le message sur ma messagerie.J'espère qu'il va pouvoir être retrouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dido184 0 Posté(e) le 7 mai 2010 je l'ai mis sur tout les sites et forum que je connait et oui c'est bien emjy...sa maitresse est vraiment très triste et il faut diffusé le plus possible pour le retrouvé...je vous tiens au courant...merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 mayavel a écrit:C'est peut-être idiot, mais ce serait peut-être bien d'avoir une affiche type sur le forum qu'il suffirait de compléter et d'y ajouter une photo. On pourrait ainsi diffuser rapidement autour de nous.Qu'en pensez-vous ?c'est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 ça fait vraiment peur.ça n'arrete pas.en fait on ne sais pas vraiment si c'est un vol ou siil s'est sauvé.ils sont tellement petits qu'ils passent partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 7 mai 2010 j espere de tout coeur qu il va etre retrouvercela doit etre invivable de vivre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 en attendant je viens de lire sur le forum où elle a postée qu'elle cherche déjà un nouveau chi si jamais d'ici 1 semaine elle ne l'a pas retrouvéje suis tout simplement écoeurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 je préfère d'ailleurs ne pas intervenir sur son post (sur l'autre forum) car je pense qui si je l'avais en face de moi je lui démontrais la têteje suis désolée mais là ça me donne envie de vomir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 J'avoue ne pas comprendre non plus !Chacun réagit différemment mais là, ça ne fait que deux jours qu'elle a perdu son chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie05 0 Posté(e) le 7 mai 2010 d accord avec vous les filles! j avoue que là je ne comprends pas non plus... chercher deja un autre chien au lieu de remuer ciel et terre pour retrouver le sien...?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 8 mai 2010 pauvre petit Emjy! j'espère qu'il continuera sa vie avec une personne pour qui il sera précieux et unique! je ne comprends pas la maitresse, désolée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dido184 0 Posté(e) le 8 mai 2010 desole mais je n'ai vu aucun poste de ce genre de sa part...vous avez vu cela ou????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 sur le forum où elle a signalé la disparition de emjy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 8 mai 2010 val6 a écrit:en attendant je viens de lire sur le forum où elle a postée qu'elle cherche déjà un nouveau chi si jamais d'ici 1 semaine elle ne l'a pas retrouvéje suis tout simplement écoeurée pas possible ca je retournerai ciel et terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dido184 0 Posté(e) le 8 mai 2010 je ne suis pas sur le site ou elle a poste ça...mais elle remue ciel et terre pour le retrouvé!!!!!ce ne doit vraiment pas être facile de vivre ça...et je ne suis pas d'accord qu'on lui jette la pierre...ce n'est pas gentille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 je ne sais pas ce qu'elle fait au juste pour retrouver son loulou mais en postant ce genre de message il faut qu'elle s'attende à ce genre de réaction qui me semble tout à fait légitime et je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de méchant là dedansnous disons juste notre ressentiet ce qui n'est pas juste c'est ce pauvre petit chien qui est en détresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Perso, je ne suis pas intervenue sur le post de ce forum car j'ai de gros doutes sur le soit disant vol......A mon avis, il s'est sauvé mais elle ne veut pas le dire. Et c'est vrai que ce genre d'annonce ....m'a plutôt choquée aussi ! On perd un chien, qu'à cela ne tienne on en prend un autre .....Où est l'amour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Je pense qu'il est préférable de ne pas faire de jugement hatif sans connaitre exactement les faits j'ai du mal à suivre Tout ce qui compte, c'est le bien être du petit Emjy. Pourvu qu'il soit retrouvé en bonne santé et qu'il ait le bonheur qu'il mérite, pauvre petit amour Il faut se concentrer sur les recherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Chri-Chri est vraiment, mais vraiment en rogne ce matin !!!Mais je suis d'accord. Les circonstances de la disparition d'Emjy ne sont pas claires et rien ne vient confirmer ni la théorie du vol ni celle de la fugue. Impossible de savoir. Donc dans le doute c'est recherche à fond dans le quartier et la ville et son attitude m'a laissée sur le c.l !!! Je dirais même que c'est une attitude immature. J'ai perdu mon jouet donc j'en veux un tout neuf. Ce n'est pas juger que de dire cela, ce n'est que déduction de ce qu'elle écrit elle-même. Et elle fait une petite annonce de recherche d'un bébé chi sur le même site où elle déclare le "vol" de son chien et cela seulement deux jours après !Tu avoueras Sonson, que c'est tendre le bâton pour se faire battre !Même sous le coup de l'émotion personne n'aurait idée de faire ça ! Tu te concentrerais sur les recherches de ta puce non ? Chri-Chri tu me contamines ! Voilà que je m'échauffe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Oui et il a fallu "pleurer" des explications sur les circonstances de la disparition......qu'elle n'a d'ailleurs annoncée que le lendemain. Vraiment beaucoup de zones d'ombre !Maintenant elle recevrait des appels téléphoniques de personnes qui le voient ......De plus en plus bizarre. Je persiste à dire que ce n'est pas très clair tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 mai 2010 mayavel a écrit:Chri-Chri est vraiment, mais vraiment en rogne ce matin !!!Mais je suis d'accord. Les circonstances de la disparition d'Emjy ne sont pas claires et rien ne vient confirmer ni la théorie du vol ni celle de la fugue. Impossible de savoir. Donc dans le doute c'est recherche à fond dans le quartier et la ville et son attitude m'a laissée sur le c.l !!! Je dirais même que c'est une attitude immature. J'ai perdu mon jouet donc j'en veux un tout neuf. Ce n'est pas juger que de dire cela, ce n'est que déduction de ce qu'elle écrit elle-même. Et elle fait une petite annonce de recherche d'un bébé chi sur le même site où elle déclare le "vol" de son chien et cela seulement deux jours après !Tu avoueras Sonson, que c'est tendre le bâton pour se faire battre !Même sous le coup de l'émotion personne n'aurait idée de faire ça ! Tu te concentrerais sur les recherches de ta puce non ? Chri-Chri tu me contamines ! Voilà que je m'échauffe !!! Merci Mayavel pour ces détails, je comprends mieux vos réactions à présent...Je préfère ne pas faire de commentaires, je pourrais m'emporter Personnellement, je traverserais le monde entier en rampant pour retrouver ma puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 9 mai 2010 C'est ce que j'ai fait sur le forum en question ....J'en parle ici puisque la question a été soulevée. Moi aussi, je préfère ne pas faire de commentaires..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 chiwalove a écrit:C'est ce que j'ai fait sur le forum en question ....J'en parle ici puisque la question a été soulevée. Moi aussi, je préfère ne pas faire de commentaires.....pareil pour moic'est d'ailleurs pour ça que j'en ai parlé ici, j'étais tellement retournée qu'il fallait que j'en parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Entiérement d'accord avec toi Val...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 de toute façon je ne comprends rien à cette histoireelle dit d'abord qu'il a été volé : sa maman a tourné la tête 30 secondes et hop plus de chien , ensuite des gens l'appellent pour lui dire qu'ils voient le chien à divers endroits (pourquoi si il a été volé ) et si c'est le cas elle devrait le retrouver (pour ma part j'arpenterais les rues et ne cesserais pas avant de l'avoir retrouvé)et pour finir les alertes que je vois sont postées par d'autres personnes (elle est inscrite sur le fofo) pourquoi n'a t elle pas mis une affichette elle même sur tous les fofo et sur sos chihuahua ou sur les sites annonces (je ne l'ai vu que sur 1 site d'annonce et pas le plus connus)et la cerise sur le gâteau sa recherche d'un nouveau chi si elle ne retrouve pas son loulou dans 1 semaine alors si vous comprenez quelque chose, faites moi signe car moi je pataugetout ce que j'espère c'est que ce p'tit coeur soit bien au chaud, qu'il est le ventre plein et plein d'amour et si ce n'est pas le cas qu'il soit vite retrouvé et qu'il puisse trouver une famille aimante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Comme je le pensais depuis le début il n'a pas été volé mais s'est bel et bien échappé ....Ben oui, il y a une clôture passoire !!!! Mais c'est moins culpabilisant de dire qu'on l'a volé.Les explications sont toujours aussi claires ....mais un monsieur l'a vu sur le trottoir en face de chez elle et l'a ramassé ......30 secondes la tête tournée ???????Enfin, bref !!!Si j'étais éleveuse il y a vraiment des gens à qui je ne céderais jamais de chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Enfin .......Je préfère ne rien dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dido184 0 Posté(e) le 10 mai 2010 il a été retrouvé.... merci a tousvoici se que sa maitresse a écrit:Voila une bonne nouvelle....Cette après midi, je reçois un coup de téléphone d'un monsieur qui me dit, ca fait 4 jours que j'ai votre chien...Niune ni deux, je monte dans ma voiture et je fonce...je sors de lavoiture et la je vois mon bébé qui me fonce dessus...je fonds en larmetellement je suis si heureuse de le revoir!!C'est un coupleavec 2 enfants, le monsieur m'a dit je l'ai vu marcher sur le trottoir(juste en face de la maison!!!!), et je suis désolé mais j'ai pas purésister et je l'ai pris!!!!!Ils lui ont acheter un panier, descroquettes, lui ont fait un bain, il a pris 300g...et est en superforme...ils l'ont couvert de câlins...Ils m'ont dis, on esttriste mais heureux a la fois, on s'était attaché, mais il avait l'airmalheureux car il pleurait très souvent...oh mon bébéd'amour!!!!!!!!!!!!!!!!!!Les enfants pleuraient et la maman aussi, ils s'étaient trop attaché a lui.....Voila ...merci 100 fois pour vos messages de soutien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 10 mai 2010 si tout est rentré dans l'ordre c'est le principal, longue vie petit Emjy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 mai 2010 L'essentiel c'est qu'il ait retrouvé sa maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Sans commentaires !J'espère qu'elle va refaire la clôture du jardin et éviter de crier au loup la prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites