Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 bonjour les filles ! encore un temps gris mais soleil dans nos coeurs comme dit la chanson du Jukebox ( rubrique jeux divers )passez un bon week end, à lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 bonne journée, pluvieuse pour nous ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Bonne fin de semaine à vous !Marijo, j'espère que tes dents ne te font pas trop souffrir !Contente que ton ordi te permette de répondre Val !!!Excellent vendredi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Le est de retour Bon vendredi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Bonjour les Filles !Ciel légèrement brumeux ce matin !Bon Vendredi à vous c bientôt le week-end !Petit passage des P.O. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 7 mai 2010 un bonjour rapide, aujourd'hui folie au boulot, j'ai commencé plus tôt ce matin et n'ai pu me connecter! heureusement ce soir détente au resto et au ciné avec ma nièce!Bisous à mes amies et belle journée. A demain sans doute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 bon aprés midi.aujourd'hui c'est notre anniversaire de mariage.30 ans,un sacré bout de chemin.et toujours amoureux.il fait un peu plus beau aujour'hui mais le vent se léve.bon vendredi les copines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Bon anniversaire Hélène ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 merci Mayavel,noces de perles je ne savait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Waouh Hélène !!! 30 ans, c'est magnifique !!!Passez une bonne soirée en amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 heureux anniversaire de mariage à tous les deux,c'est superbe ! j'ai fete mes noces d'étain l'été dernier, j'ai encore du chemin a faire pour te rattraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 helene a écrit:bon aprés midi.aujourd'hui c'est notre anniversaire de mariage.30 ans,un sacré bout de chemin.et toujours amoureux.il fait un peu plus beau aujour'hui mais le vent se léve.bon vendredi les copines.BON ANNIVERSAIRE de mariage Hélène30 ans , ça ne rigole plus Bravo à vousProfitez bien de cette journée et pas de folies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 On va se gener tiens!!! merci les filles. donc se soir je ne serai pas avec vous.je vous abandonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 SUPER VAL EST DE RETOUR "un seul être vous manque et tout est dépeuplé....."Bon ciné et bon resto OriganeBonne soirée et excellent week-end à toutesET........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 chri chri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites