comtesse11 0 Posté(e) le 20 juin 2011 ben voilà la fin d'une jolie histoire et le commencement d'une autre tout aussi jolieIls sont mimis alors nous avons 3 jolis petits bébés 1 mâle né à 00 h 30 de 143 grs le bleu sur les photos1 mâle né à 1 h 15 de 168 grs le jaune sur les photoset une femelle née à 2 h 45 de 146 grs la rose sur les photosfaut que surveille le jaune car il me semble qu'il ne tête pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2011 0 Posté(e) le 20 juin 2011 super contente pour toi et ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 20 juin 2011 de bien jolis bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Contente pour toi ?Comment s'est passé la mise bas pour la maman ?Donnes nous des news, c'est super tout cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 20 juin 2011 merci tout le monde la mise bas c'est très très bien passée même pas besoin d'aide du véto c'est mon portefeuille qui est vachement content le 1er à été un peu long a sortir a mon gout mais en mêê temps c'est les pattes qui sont arrivées en 1er alors petite montée d'adrenaline mais elle nous a fait ca comme un chef le petit jaune tète impecable il reste même accroché en dormant un vrai goulu les autres sont obligés de le virer pour prendre la tétine car comme de bien entendu ils veulent tous la même je suis hyper contente de ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 20 juin 2011 super, des bons poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco11 0 Posté(e) le 20 juin 2011 trop mignons ces bébés félicitation, c'est sa première portée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 20 juin 2011 super, félicitations je vois que la maman a bien travaillé, c'est génial!!!!comme tu dis, c'est le début d'une nouvelle aventure...profites en bien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2011 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 21 juin 2011 merci Sandrine à la pesée de ce matin ils ont pour le bleu (Gage d'Amour) pris 14 grs pour le jaune ( Galiboy) pris 16 grset la rose (Galaxy) pris 14 grs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Bienvenue aux 1er bb du palace d'york Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 21 juin 2011 félicitations ,bienvenue aux bébés .DINO et DANA sont grand-parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Super félicitations à Edeyne, tu dois être super heureuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2011 0 Posté(e) le 22 juin 2011 enfin unpeu de bonheur chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Hooooo Ils sont trop choux : félicitations à la Maman et bienbenue aux bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Michel ca va pas te rajeunir non plus dis donc les bébés profite profite et oui Delphine je suis super hyper heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 22 juin 2011 félicitation et bienvenue au bébés trois c'est super et tous de bon poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites