petoux1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 ils sont nés le 21 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 7 mai 2010 J'adore la bouille de la petite femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 les bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie05 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Ils sont trop beaux! felicitations a la maman! j adore le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 7 mai 2010 J'ai sursauté en voyant le titre du post ma Jaja. Ils sont superbes les bébés de Cristal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 voila ma cricri j'ai réparé la tite erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 TROP MIMI!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Ces deux bébés sont des petites merveilles, ma Jaja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 7 mai 2010 petoux a écrit:voila ma cricri j'ai réparé la tite erreur Mais non ma Jaja, il n'y avait pas d'erreur. C'était tout bon. C'est juste le nom Cristal qui avait accroché mon oeil. Ce n'était pas grave du tout. Câlin tout doux à vos deux merveilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Bravo à Cristal et à Glovis pour leurs très jolis bébés. Et Félicitations à vous ma Jaja. Vos petits petouilles sont splendides comme toujours et je sais de quoi je parle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 8 mai 2010 whooooooooooooooadorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Des , des !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites