chichi94 0 Posté(e) le 7 mai 2010 j'ai une petite question qui va peut être vous paraître idiote, mais je la pose quand même!un chiot couleur bleu(bleu tout court et pas bleu merle), c'est quelle couleur exactement ? et aussi un chiot couleur bleu argent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Ben pour moi, un chien de couleur bleu est...bleu ! Plus sérieusement, le bleu est la dilution du noir.Le bleu "argenté" serait un poil bleu à la base et plus clair à son extrémité.Un chien bleu a aussi la truffe bleue. C'est une couleur qui peut varier de la naissance à l'âge adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi94 0 Posté(e) le 7 mai 2010 un chichi schtroumph c'est une nuance du gris alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 mai 2010 La robe bleue correspond à la couleur grise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur de jasmin1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 il y a le bleu fawn et le bleu tanl'argenté,je ne connais pas ds le chi..le bleu est un gris sombre,qui peut varier vers des marrons dilués.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Un bel exemple de chihuahua bleu avec la merveilleuse petite Arielle de notre Jaja... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites