Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Néphélie-titmousefairycottage

Samedi 8 mai 2010...

Messages recommandés

Invité

bon week end à toutes et tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me revoilà !!!! j'ai loupé les noces de perle d'Hélène!

Ma petite Hélène je te souhaite encore de très nombreuses années remplies de bonheur auprès de ton homme, , mais c'est bien parti! 30 ans; c'est beau n'est ce pas?

Hier soir je suis allée voir "Imogène" un film très distrayant avec Catherine Frot et Lambert Wilson. Un film rempli d'humour, bien ficelé. J'aime ces films sans violence ni sexe! Une très belle soirée qui m'a fait rentrer à minuit! Ma nièce était ravie aussi et nous nous sommes promises de remettre ça!
passez toutes une très belle journée de samedi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à vous !
Ici le temps se réchauffe et c'est bien agréable !
J'adore Catherine Frot et j'ai bien aimé "Odette Toulemonde" et "Le Vilain" avec Dupontel. Donc Imogène je verrai aussi !
Je ne vais plus que vers ce genre de film maintenant. Comme toi Origane, j'ai besoin de tendresse, de drôlerie innocente et d'évasion !
à tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour les filles !

Je sais ce n'est pas habituel pour moile samedi mais mon homme bricole.......j'en profite !

Alors, je vois une bonne soirée ciné entre filles, ça a du papoter, rigoler....j'ai l'impression de revoir le scetch de elie kakou

Ici temps deplorable encore ! gris froid, ras le bol, je vais partir rejoindre val !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je passe rapidement sur le forum pour ne pas prendre trop de retard sur les posts et prendre de vos nouvelles... Je souffre d'une conjonctivite infectée Mon oeil est très enflé et supporte mal la lumière, l'infection est importante. J'ai un traitement antibiotique qui devrait arranger tout ça rapidement. Enfin j'espère !

J'ai eu pleins de pensées pour Elmer et j'espère que son petit oeil va mieux.

Passez un bon week end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


soigne toi bien Sonson

bonne nuit à toutes et tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...