mag41 0 Posté(e) le 20 juin 2011 alors voila comment dorment mes puces le soir quand je suis a l'ordi lolita qui es toute grisse et Dior qui es noir aahhh mes peux vous assurez elles dorme bien c'est demoiselles :aze1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 20 juin 2011 elles se tiennent bien chaud , adorables tes petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Chuis jalouse ! Praline n'a jamais voulu rester sur mes genoux !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Tu ne dois pas être à l'aise, mais eux si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 21 juin 2011 J'ai l'impression de voir les miennes sur leur papa,un vrai méli mélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 21 juin 2011 ah oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 21 juin 2011 aahhhh mes j'ai l'abitude quand je mes un fauteuille j'ai les trois sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 21 juin 2011 encore des chiens malheureux qui n'ont pas de dodos...entre le tapis de bain, le tapis hygiénique, la litière et les genoux, on est vraiment pas dignes d'avoir des chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 21 juin 2011 mais pourquoi tu as rasé Lolita? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 21 juin 2011 moi j'ai même pas reconnu qui était qui alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Trop mignonnes... C'est vrai que nos loulous adorent les genoux (plus confortable et plus chaleureux que le dodo, mdr) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 22 juin 2011 mdr sa dort n'importe ou et n'importe comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco11 0 Posté(e) le 24 juin 2011 tout à fait d'accord avec Katlin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 lol!! elles te veulent que pour elles toutes les 2ma fifi elle a change, je l avais pas vu toute griseelle est comme son papa et son tonton eldo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites