Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Néphélie-titmousefairycottage

SPA : Portes-ouvertes les 8 et 9 mai...

Messages recommandés

SPA : portes-ouvertes les 8 et 9 mai

Les refuges de la SPA seront ouverts au public samedi 8 et dimanche 9 mai. Ces journées sont très importantes pour les animaux abandonnés.
Beaucoup de monde est attendu dans les 55 refuges de toute la France ce week-end. Cela permettra à beaucoup de chiens et chats d'être adoptés, pour enfin s'épanouir auprès d'une nouvelle famille. Certains refuges proposeront des animations.
La SPA accueille tous les jours un nombre croissant de chiens et chats. Cela est principalement dû aux trafics d'animaux, dont la SPA subit les conséquences dramatiques.
Pour adopter un animal en refuge, munissez-vous d'une pièce d'identité et d'un justificatif de domicile.
N'hésitez donc pas à vous rendre au refuge le plus proche, et ainsi peut-être changer la vie d'un animal abandonné !

Invité
Les vacances arrivent et les cages vont encore se remplir!!!!

j'ai ete faire un petit tour aujourd'hui beaucoup de visites mais pas trop d'adoptant les temps devient difficile pour tous le monde nous et nos compagnons a quatre pattes a si je n'ecouter il me faudrait un neverland mais bon on ne peut pas prendre toute la misére
j'ai préparer un petit carton pour les malheureux levriers en espagne se n'ai pas grand chose mais bon on n'aide comme on peut

J'espère très fort que beaucoup d'entre eux ont trouvé une gentille famille

• Créer...