Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doriane 1717

PRendre une journee de conge ,?

Messages recommandés

coucou je recoit mon loulou le 5juin
un vendredi , sa fait que je serai avec du samedi au dimanche mais lundi j'ai école , ma mere voudrait prendre congé le lundi et mardi mais j'ai peur qu'il ne s'attache a elle :s

Tu sais Doriane, c'est important que ton petit bonhomme soit habitué à vivre avec plusieurs personnes et cela dès le départ. Tu le retrouveras en rentrant de l'école et il va vite comprendre qu'il te retrouve en fin de journée et je ne doute pas qu'il va te réserver un accueil chaleureux
Nos bébés s'adaptent plus facilement que nous finalement.

encor une question ces oreille vont se levez ou il faut faire pour les petit yorshire mettre des carton pour aider ?

Normalment, ses oreilles devraient se redresser seules. Parfois, effectivement il faut les aider pour qu'elles se redressent mais ton bébé est bien jeune. Pour le moment, il faut laisser faire le temps.
Ses oreilles peuvent aussi se tenir droites puis retomber lorsque les dents définitives pousseront mais pas de panique, elles finiront par se redresser.

C'est très généreux de la part de ta maman de prendre des congés pour être avec Rubis.
Il ne se retrouvera pas seul trop vite comme cela.
Ton bébé va s'attacher à tout le monde. Aime le très fort, respecte le et il comprendra vite qui est sa maîtresse, ne t'inquiète pas !

• Créer...