Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 bon dimanchele ciel est bleu ce matinespérons que ça dure hélène tu ne postes pas ? tu fêtes toujours ton anniversaire de mariage ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Passez un bon dimanche !Hélène doit s'en remettre ! 30 ans, c'est pas rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Bonjour et bon après-midi à toutes aujourd'hui il fait bon, avec du soleilEn Belgique c'est la fête des mamansà toutes les mamans belges , une très bonne fêteBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 bon début de soirée. vous avez raison 30 ans c'est dur. a mon age on a du mal a récuperer. Gilou je suis trés contente de te lire a nouveau. Bonne fête a toutes les mamans de Belgique. j'ai planter mes tomates et mon basilic.mais il fait un temps pourri sur la côte d'azur. Karine as tu commencer ton potager?bisous les filles.comment vas tu Sonson? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Ca va mieux, Hélène. Merci de prendre des nouvelles. Mon oeil est moins enflé mais il est bleu donc je ressemble toujours à un boxeur qui sort d'un ring La lumière me fait moins souffrir. Le traitement est efficace.Je vous souhaite une bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Je ne suis pas venue vous dire bonjour ce matin mais j'ai pensé à vous! J'ai fait beaucoup de choses dans la maison et cet après midi une belle balade d'une heure et demie dans les bois avec les deux toutous. Puis l'heure de la séparation est arrivée pour les deux copains car la maitresse d'Aïko revenait de Bulgarie et le pauvre Dolby est tout tristounet!Je te souhaite un bon rétablissement Sonson, je sais que c'est douloureux une conjonctivite à l'oeil! heureuse de te relire Gilou, justement j'ai pensé à toi aujourd'hui même me disant qu'on ne te voyait plus sur le forum!Hélène remet toi bien de tes émotions des 30 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Merci les filles Bonne nuit à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 J'ai oublié votre muguet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Origane Gilou pour ce joli bouquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites