vivi691 0 Posté(e) le 9 mai 2010 je suis nouvelle je n'ai pas encore de chichi mais j'adore cette race sinon je possede des levriers je viens sur ce forum pour en apprendre un peu plus sur cette superbe race et la découvrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 9 mai 2010 sur Chihuahua Angel ! J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu pourras découvrir pleins de choses concernant les chihuahuas.N'hésite pas à nous présenter tes lévriers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie05 0 Posté(e) le 9 mai 2010 bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 à toi et à tes lévriers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 9 mai 2010 au plaisir de faire connaissance au fil des posts, Vivi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Bienvenue parmis nous Vivi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique6212 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 bonjour et bienvenue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites