Invité Posté(e) le 9 mai 2010 C'est un type qui rentre dans un bar et qui demande bien fort: c'est à qui le rottweiller attaché dehors? parce que mon chihuahua vient de le tuer!Le propriétaire du rottweiller lui répond ah!!ah!!!ah!! tu crois que ton "morpion de chien" est capable de tuer mon molosse?Et l'autre: non m'sieur mais il est mort éttouffé en essayant de l'avaler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Et est-ce que l'histoire dit s'il l'a recraché avant de trépasser ce grand nigaud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Oh pauvre petit chi ! Chrichri, tu vas nous effrayer tous les petits bouts du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 10 mai 2010 gag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Elle est bonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 PAUVRE BILL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 20 mai 2010 horrible !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 T'as rien fait deux fois Qu'est-ce que tu nous caches ? ta photo ! Comme quoi la politique mène à tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites