Sonson 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Origane, j'espère que Dolby est moins tristounet. Je te laisse lui faire de gros calins de ma part pour le réconforter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 10 mai 2010 heureusement petite semaine de travail et au bout..............Brieuc !!!!!!Une grosse pensée et des ondes positives pour Marijo qui va angoisser aujourd'hui pour sa petite Chippie!Merci pour Dolby, Néphélie, ce matin, il paraissait tout désorienté de ne pas retrouver son copain dans la maison et hier depuis le départ d'Aïko, il a dormi, dormi, dormi...pour oublier????Bon lundi les amies !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Je ne suis pas passée de tout le week-end et qu'est ce que je viens de voir........Gilou est revenue C'est super !!!Pour répondre à Hélène, j'ai effectivement commencé a faire mon potager. Il ne manque plus que le soleil Et toi, ma belle, qu'est ce que tu nous a planté cette année ?Sonson, j'espère que ton oeil va mieux aujourd'hui.Marijo, on pense bien fort à ta petite Chippie.Calinous à Dolby qui se sent un petit peu seul Bon lundi à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Bonjour et bonne journée les amies il ne fait pas froid, mais pas encore de soleilpassez une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 10 mai 2010 bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 Excellente journée à vous toutes.Je bosse jusqu'à 21h beurk!!!!Sonson j'espère que ton oeil va mieux ainsi qu'ElmerMARIE-JO courage pour ta petite Chipie on pense à vous.Tout va bien se passer j'en suis convaincueGros bisous à toutes les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 Bon début de semaine à toutes et tousMarijo on attend des nouvelles de ta louloute et on pense très fort à vous Gilou, contente de te relire Sonson, soigne toi bien Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 bon lundi a vous toute.la puce de Marijo doit être operer a cette heure ci.donnes nous vite des nouvelles.Karine pour l'instant je n'ai planter que les tomateset le basilic.mais je vais mettre des concombresdans la semaine.je ne le fais pas trop grand cette année c'est trop de travail.bon courage aux travailleuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Moi aussi j'ai mis les tomates et les courgettes, mais je suis comme toi, je crois que je vais pas trop en mettre car aprés c'est plus du plaisir c'est de l'esclavage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 à vous !Bon courage petit Dolby !J'attends des nouvelles de Chipie avec impatience.Sonson, ton oeil, ça va ?Cristal et Sara Et pour tout le mondeBonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Bonne soirée à toutes il y a encore du soleil, moins chaud Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Des nouvelles de Chippie ???Bonne fin de soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 bonne fin de soirée.et bon dodo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Bonne nuit tout le monde j'espère qu'il va faire beau demainBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites