Lea05 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Désolé pour mon absence ! Je suis en plein déménagement je pense que je récupérerai une connexion début Juin !!!! Je vous dis à très vite et j'essaie de passer as soon as possible!!!Voila des photos d'Ecko qui a maintenant bientôt 5 mois! Il fait 3 kilos le monstre!!! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Bon courage pour ton déménagement Léa !Ton Ecko ne parait pas être un monstre ! il fait tout petit dans le frigo !gros câlins à ton gentil toutou et à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Bon déménagement calin au pauvre petit dans le frigo, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 Bon déménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Mais comment cuisine t-on cette nouvelle sorte de viande ????En blanquette, rôti ou à la sauce au bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 S'il est comme moi, il enfle rien qu'en regardant ce qu'il y a dans le frigo ! J'adore cette photo ! Que de tentations pour un si p'tit bonhomme !Gros à Ecko et bon courage pour ton déménagement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Bon courage pour ton déménagement.Il semble que ton petit Ecko préfère le frigo à la balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Je t'envoie énormément de courage pour ton déménagement, Léa.Pleins de calins à ton petit Ecko en attendant de te retrouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites