MAGALI10 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Quelques photos de cette après - midi de mes ptits chis avec leur nouveau joujou, un 2 ème petit tunnel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 11 mai 2010 c'est une bonne idée de nous montrer tous tes beaux loulous ! merci pour ces photos lumineuses! ils sont tous splendides ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 C'est "léclate "totale chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Je vois qu'on s'amuse bien !Ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 De l'herbe, des jeux et des câlins, que demande le peuple ?En tout cas tes puces s'éclatent comme des bêtes !La belle vie quoi !Gros à eux tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 11 mai 2010 c est la fete au jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Quelle chance de pouvoir profiter du jardin. Mes puces n'attendent que cela mais il pleut Tes loulous sont tous superbes, Magali. J'aime beaucoup leur nouveau joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naticha5411 0 Posté(e) le 14 mai 2010 je craque completement sur la 2ème photo la bonne bouille!en tout cas ils ont l'air de bien s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 14 mai 2010 à tous pour mes p'tits amours!ils s éclatent ca oui, c est trop marrant de les voir se cacher ou de le traverser comme des fous, de vrais gosses , ma petite fille Cindy s amuse aussi avec eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naticha5411 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ils s éclatent ca oui, c est trop marrant de les voir se cacher ou de le traverser comme des fous, de vrais gosses , ma petite fille Cindy s amuse aussi avec eux!sérieux! alors j'en acheterais un j'aimerais bien voir ma fille et ma chichi jouer dedans.en plus elle joue souvent ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Pour toi Magali. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Cristal j adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Bienvenue Magali! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites