Candy01 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 11 mai 2010 belle journée à chacune même sous la pluie captons le rayon de soleil de notre coeur aujourd'hui Dolby a déjà 20 mois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Bonjour à toutes Ici il pleut encore et il fait froid Je vais passer ma journée au chaud Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 Bonne journée,sous la pluie pour nous aussi. bon mois d'anniversaire au beau Dolby. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Bon mardi à vous !Ici, c'est un temps pour les grenouilles et les escargots !Bon anniversaire Dolby ! 20 mois, t'es un grand !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 Bonjour à toutes et bonne journée.Pluie sur Nantes aussi. Joyeux 20 mois DolbyDemain matin direction clinique à 8h30 pour la stérilisation d'Elya je n'en dort déjà plus!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 chri-chri44 a écrit: Bonjour à toutes et bonne journée.Pluie sur Nantes aussi. Joyeux 20 mois DolbyDemain matin direction clinique à 8h30 pour la stérilisation d'Elya je n'en dort déjà plus!!!)Courage Chri-Chri !Ensuite Elya n'aura plus de tentations coquines !!!Tout ira bien ! à Elya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 pas la super forme aujourd'huije vais chercher les cendres de ma pitchoune chez le véto en fin d'après midi à 14h j'ai rv avec un avocat pour un problème avec un client (ça me prend la tête et ça m'empêche de dormir depuis plusieurs jours) enfin bref une journée comme on les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Ici, il fait frais mais le soleil est tout de même présent.Bon mois-versaire à toi petit prince !Tendres pensées pour toi Val.Chri-chri ne t'inquiète pas, tout se passera à merveille comme la petite Daisy.Bon mardi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 val6 a écrit:pas la super forme aujourd'huije vais chercher les cendres de ma pitchoune chez le véto en fin d'après midi à 14h j'ai rv avec un avocat pour un problème avec un client (ça me prend la tête et ça m'empêche de dormir depuis plusieurs jours) enfin bref une journée comme on les aime J'espère que toutes ces bonnes ondes vont t'aider à passer cette journée difficile de la meilleure façon qui soit !Ici, le soleil est revenu; c'est un signe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 chére Val!!!dure journée. je suis de tout coeur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 les filles, ça me réchauffe le coeur Hébé est rentrée à la maison, je me sens soulagée et rassurée (je sais c'est bête) mais nous sommes à nouveau tous réunis et étrangement depuis que je suis rentrée Figaro dort paisiblement ça a été difficile chez le véto, mais Mathilde était avec moi donc je n'ai pas flanchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 ce n'est absolument pas béte. c'est normal que tu sois plus sereinede savoir ta puce auprés de toi. même Figaro se sent apaiser et l'instinct des chatsn'est plus a prouver.tu es trés courageuse.je ne pense pas avoir ton courage.je t'embrasse trés fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 helene a écrit:ce n'est absolument pas béte. c'est normal que tu sois plus sereinede savoir ta puce auprés de toi. même Figaro se sent apaiser et l'instinct des chatsn'est plus a prouver.tu es trés courageuse.je ne pense pas avoir ton courage.je t'embrasse trés fort.je te retrouve sur l'autre post pour le café hélène ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 j'y courrrrrrrrrs !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Bonne nuit à toutes reposez vous bienBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 bonne nuit a toutes demain a 8h30 j'emmene Eliot le petit chi de ma mérechez le véto pour le faire castrer. donc dodo.bisous, jolis rêves.j'éspére que Sonson va mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 bonne nuit à toutes et tousje suis épuiséeune p'tite pensée particulière pour Elya (Chri Chri) et Elliot (la maman de Hélène) Sonson, j'espère que tes problèmes occulaires s'arrangent et à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 Merci à toutes et bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Val et Hélène, mon oeil va mieux effectivement, encore quelques jours de traitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites