Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

J'ai peur !Le grand jour arrive!!

Messages recommandés

Invité
super nouvelles chri chri
n'oublie pas de bisouiller tes louloutes pour moi
prends soin de toi aussi
je ne vais pas polluer ton post avec mes soucis de santé
tu as vu nos belles signatures
je suis sûre que sonson se fera un joie de t'en faire une
elle a créé un post pour ça
bon p'tit déj et bon courage pour ton boulot ... mais c'est bientôt les vacances apparemment
comptez-vous partir un peu ?

Chri-Chri !

Je suis contente de lire qu'Elya va bien et a repris sa vie de coquine !
C'est chouette cette technique qui permet aux poilus de récupérer si vite et sans souffrance.
Si un jour j'ai une autre fifille a faire stériliser, j'en parle à mon véto ! Il aura intérêt à aller se former !
à Elya et à Orphélie et bon repos à toi !
Courage pour le boulot ! C'est bientôt les vacances !

Invité

c'est super que ta puce se remette rapidement. cheers
c'est vrai qu'il récuperent plus vite que nous
nos loulous.
bon courage pour le boulot.

Invité

Hier matin,nausées pour Elya petite diarrhée et agitation+++
J'ai arrêté 1 jour plus tôt l'anti -inflammatoire car j'avais remarqué qu'elle étais plus agitée après la prise.Son petit estomac doit être saturé! Par contre je continue bien évidemment l'antibio.Depuis tout est rentré dans l'ordre sauf qu'elle est énervée comme une puce!!!!!et devinez ???
Depuis 3 jours elle fait son "nid" dans le dodo de la chambre gratte sa couette ,planque un joujou qui "couigne" dedant et reste des heures à le couver et le lècher!!!!!!!!
Je lui ai enlevé mais elle le cherche partout en piaillant! Elle ne joue plus!et ne reste plus vers nous !!!!elle retourne sans arrêt dans la chambre dans son "nid"!

J' EN AI MARRE !!!JE NE COMPREND RIEN!!!ELLE VIENT D'ETRE STRERILISEE MAIS ME FAIT COMME UNE GROSSESSE NERVEUSE RENDEZ MOI MON ELYA D'AVANT JE NE LA RECONNAIT PLUS
Y EN A MARRE DE CES HORMONNES

Par contre elle est toujours la première pour la bouffe et a toujours autant de plaisir et de "peps"pour les balades ce qui me rassure.

Patience ,patience mais si cela continue je vais passer un pti coup de fil chez le véto

C'est vrai que c'est plutôt bizare vu qu'elle vient d'être stérilisée
Il faut peut être attendre un peu avant que ses hormones la laissent tranquille.
Tu en a parlé au véto ?

Invité
les mêmes symptomes que Djeenie.
Karine a sans doute raison,il faut peu être attendre
un peu.

Invité
Elle rejoue comme une folle ,court et braille après les corbeaux , mord les oreilles de sa soeurette .Donc tout va bien la cicatrice est belle et sèche .Plus que 3 jours d'antibio .Le soir elle a pris l'habitude d'aller se coucher quand nous sommes devant la tv.Je me dit qu'elle est une presqu'adulte maintenant et peut être veut elle juste se reposer au calme et n'a plus besoin d'être collée aux "basques de sa mère".Donc je la laisse.
Par contre le joujou-bébé est toujours planqué pour un bon bout de temps Elle ne l'a fait avec aucun autre joujou

J'ai tellement de posts en retard que je découvre la suite de celui ci que maintenant !
Enfin je suis heureuse de constater que tout s'est bien passé pour ta petite
Elya, elle n'a fait de poussée inflammatoire, ni aucune complication, et a retrouvé sa joie de vivre c'est l'essentiel !
On dit OUF quand tout cela est derrière nous tout de même !

Calins à elle et à sa soeurette !

Invité
Crépuscule.Moi aussi des fois je découvre des post avec plusieurs semaines en retard mais le forum est tellement vaste,interressant et passionnant qu'il nous faudrait plusieurs jours de repos exceptionnels pour pouvoir tout lire et les heures passent très très vite quand on est sur le fofo beaucoup plus vite qu'au boulot

Sinon ma pépète va très très bien depuis sa stérilisation et aurra déjà 1 ans le mois prochain (le 03 juillet) ça passe vite....

Invité
Imélia
ma petite Elya est en pleine forme maintenant

• Créer...