mag41 0 Posté(e) le 21 juin 2011 cliquer sur l'étiquette de la boutique et vous decouvrirez mes produits en soldes -20% ***** www.petshopdesign.fr ***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 22 juin 2011 moi je serais bien intéressée par des jeux mais je suis pas sur d'avoir compris le principe :- pour le jeu du chat avec la souris : Souris roundabout : y a un truc qui bouge tout seul ou pas ?- et pour celui la : Jeu de balle pour chat sportifshé oui peluche est très difficile en jouet !les frais de port sont inclus ? sinon ils sont de combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Et pour les frais de port comment ça fonctionne ?C'est pareil que pour une commande normale, du fait que ça a changé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 22 juin 2011 kathlin_13 a écrit:moi je serais bien intéressée par des jeux mais je suis pas sur d'avoir compris le principe :- pour le jeu du chat avec la souris : Souris roundabout : y a un truc qui bouge tout seul ou pas ?- et pour celui la : Jeu de balle pour chat sportifshé oui peluche est très difficile en jouet !les frais de port sont inclus ? sinon ils sont de combien ?coucou pour le jeux souris roundebout la sourie tiens par un elastique et c'est le chat qui la bouge et fait tourner .je demande une participation de 2,50 euro pour les frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 22 juin 2011 yorki33 a écrit:Et pour les frais de port comment ça fonctionne ?C'est pareil que pour une commande normale, du fait que ça a changé !pour c'est produits ils y en a qui son asser lourd je demande une participation de 2,50 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 22 juin 2011 et pour l'autre jouet, le truc qui s'accroche en haut, c'est le chat qui la fait bouger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 22 juin 2011 kathlin_13 a écrit:et pour l'autre jouet, le truc qui s'accroche en haut, c'est le chat qui la fait bouger ?oui c'est un bras articuler qui se coinsse en haute de la porte c'est un elastique et le chat jeu avec c'est lui qui le bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 22 juin 2011 pour les peluches qui font pouik pouik c'est combien les frais de port? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 22 juin 2011 delphdd a écrit:pour les peluches qui font pouik pouik c'est combien les frais de port?1,50 euro dans une envelope a boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 22 juin 2011 ok merci, je vérais sa quand je sera en vacance dans 10jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 22 juin 2011 pas de soussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 22 juin 2011 tu mets ca dans une enveloppe à "boules" ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 22 juin 2011 a bulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 22 juin 2011 nan parce que les boules ca devait alourdir un peu le colis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 22 juin 2011 c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 23 juin 2011 ah moi aussi j'avais pas vu "une envellope à boule" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 23 juin 2011 je vais en faire une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites