Lea05 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Qui connait ? Site français:http://www.nutrochoice.fr/produits_chien.aspxSite américain:http://www.thenutrocompany.com/index.aspxA ce qui parait c'est du haut de gamme niveau croquette.J'en donne a Ecko depuis plus d'un mois et les promesses de cette marque sont tenues!Il a un poil magnifique et soyeux (bon c'est un poil de chiot aussi) mais j'ai quand même vu une différence! Puis il les adore alors que les Pro Plan Saumon c'était pas ça....puis c'est vrai que quand on regarde les ingrédients ça fait rêver si on compare à d'autres marques!!! J'vous laisse découvrir le site web. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 je vais voir.mais les miens sont au Barf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 c'est intéressant mais pas très détailléà l'occasion je regarderais de plus près si je les trouve en jardinerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lea05 0 Posté(e) le 12 mai 2010 helene a écrit:je vais voir.mais les miens sont au Barf.Je voulais mettre Timmy et Scala au barf mais ça me décourage quand j'vois le temps que ça me prend...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 c'est vrai,c'est plus long que les croquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Je ne connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Je ne connais pas non plus.Toutes les marques utilisent les mêmes arguments de vente maintenant. Pas moyen de savoir ce qui est le meilleur.Les miens sont bien avec le RC depuis plusieurs années (je me fournis avec l'éleveuse d'Elmer maintenant et je profite de ses tarifs) donc je ne change pas pour le moment. Changer trop souvent d'alimentation ce n'est pas bon de toute façon et ça aboutit souvent à des problèmes de digestion et de peau.Et puis la marque n'est pas présente en Bretagne apparemment. La livraison, très peu pour moi. tout de même pour l'info Léa. Cela peut aider les personnes qui ont des toutous avec des soucis et qui ne savent plus quoi essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites