Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Chri-Chri et Hélène, j'espère que vos petits bouts se remettent bien de leur intervention.Bonne journée à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 mai 2010 surtout lorsqu'il s'agit d'un jour férié Bonne journée à toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Bonne journée !Courage aux deux trésors qui ont subi une petite intervention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Bonjour à toutes passez une bonne journée , aussi qu'a vos petits amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Dis donc Gilou, tu te lâches !!!Gros aux puces convalescentes. à toutes !Passez un excellent jeudi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 bonjour...enfin bonsoir les filles !soleil et ciel bleu ce matin, ciel noir et grosses averses cet aprem, les giboulés de mars arrivent en mai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Mes petits bretons sont arrivés à 16 h, quel bonheur de revoir mon petit Brieuc, plus beau que jamais! je suis gaga.......Pardonnez moi d'avance de ne pas être très présente sur le forum car je pouponne un max jusqu'à dimanche!bonne soirée à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Origane, tu as bien raison de profiter au maximum de la présence de ton petit Brieuc. Fais-lui un gros calin de ma part à ton petit Prince. Et un à Dolby également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites