Sonson 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Bébinou est bien contente de vous le présenter... Qui dit nouveau lit, dit nouveau couchage, cette fois, Cinna a choisi un petit "nid d'ange". Rien d'étonnant pour un petit bout d'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 quelle jolie p'tit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Qu'elle est belle dans son petit nid d'ange.Le nouveau lit est à sa taille, super mini Il est trés beau !!!Les miennes aussi ont adoptés les douillettes bien chaudes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Qu'elle est belle ta princesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 mai 2010 pour ma mini Bébinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 13 mai 2010 elle est trop mimi ta petite princessele ptit lit est super aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 13 mai 2010 trop mignonne, très craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Un petit lit de princesse pour un mini ange ! Bon dodo petite bébinou adorée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 mai 2010 pour mon tit bout d'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naticha5411 0 Posté(e) le 14 mai 2010 c'est trop marrant j'ai l'impression de voir le lit pliant de ma fille en miniature! c'est excelent et super beau. elle a la classe ta fifille dedans, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Pov' p'tite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 Oh! qelle est trognonne cette petite bichette dans son nid d'angeElle va en faire de jolis rêve dans son petit lit de princesse.Les autres ne sont pas jalouses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Non, ses soeurs ne sont pas jalouses parce qu'elles profitent aussi du nouveau petit lit... Elles le piquent à Bébinou. Les petites canailles ! Elles ont l'habitude de tout partager... Leurs doudous, leurs lits, etc... Et leur maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Toute mignonne ta petite puce ma Sonson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Un tout petit bonbon rose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 Un pti bonbon pareil j'en veut bien tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 18 mai 2010 C'est vrai, elle est à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Ma Cricri Mille mercis pour le montage de Cinna. Il est sublime ! Le rose va tellement bien à ma tite Bébinou. Je vais le mettre sur mon site, il me plait énormément. Je t'envoie de gros bisous ma Cricri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Je suis contente que ça te plaise ma Sonson. Cette petite puce est vraiment adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 mai 2010 pour elle, je lui ai transmis tes compliments et en retour Cinna t'envoie de gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam04 0 Posté(e) le 19 mai 2010 magnifique ta princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites