Jessiiica 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Voila, je vous présente Lily !Elle a 2 mois & 3 semaines (Samedi), je l'ai depuis samedi 8 mai, et c'est une vraie chipie Malheureusement, à peine acheter, déjà malade.. Mais je m'en occupe bien Je suppose que vous imaginez bien tout le bonheur qu'elle m'apporte Voila, voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Elle est très jolie ta petite Lily. Son regard est plein de douceur. Que lui arrive-t-il ? J'espère que ce n'est pas trop grave Bienvenue à ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessiiica 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Merci Moi je dirais plutôt plein de malices Ben en fait, je l'ai acheté en animalerie (et pourtant je suis contre, je sais quelle torture subissent ces pauvres bêtes...mais les chiens sont légèrement moins cher, et je n'étais pas sure d'acheter mais j'ai eu le coup de foudre ! Alors j'ai pas pu résister ^^') et donc du coup elle a une toux du chenil... Elle est très enrhumée, éternue tout le temps, ça la fatigue vite et on sent bien que ca trachée lui fait mal car elle tousse beaucoup.. Mais bon, avec les antibiotiques et tout, ca devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie05 0 Posté(e) le 13 mai 2010 bienvenue a ta petite Lily j espere qu elle va vite se retablir. donne nous de ses nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessiiica 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Merci Oui, oui, je vous tiens au courant =) Mais apparemment, le vétérinaire a dit que ça pouvait prendre longtemps pour se rétablir et qu'elle serait un peu fragilisé pendant quelques temps, mais elle est solide elle va vite se rétablir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 mai 2010 à ta petite Lily.Elle est très jolie et semble très douce.J'espère qu'elle va vite se rétablir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Pauvre puce J'espère qu'elle va vite se rétablir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessiiica 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Oui oui ne vous inquiétez pas, elle commence déjà à aller mieux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 14 mai 2010 C'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 à ta Ptite Lily !Moi aussi je suis contre la vente des animaux en animalerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 16 mai 2010 bienvenue a toi et soigne toi bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Calin et bon rétablissement à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites