Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Passez une bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Ma Néph, j'adore ta jolie bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Bon vendredi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie05 0 Posté(e) le 14 mai 2010 tres bonne journée a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Bon vendredi à vous ! à Elya Elot, Chipie...Bon week-end Origane avec Brieuc et sa famille.Bonne journée à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Vais-je pouvoir vous souhaiter une bonne journée aujourd'hui si le réseau est moins capricieux ! Grrrrrr!!!! Marre !!!Oui!!!! Alors bon vendredi et j'en profite pour prendre de l'avance pendant qu'on m'autorise futur bon week end à vous toutes !Le temps est frais mais le soleil commence à percer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 Ouah!! super ta bannière avec toustes loulous NéphélieVal reposes-toi bienBonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 bonne journée à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Bonne soirée à toutes ici pas chaud et pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 14 mai 2010 un petit coucou pour mes amies à qui je pense ! mais Brieuc et ses parents prennent beaucoup de mon temps j'en profite au maximum! nous avons présenté Brieuc à ma soeur, ma nièce et sa fille de 6 ans et demi et demain à mon neveu, sa femme et son fils de 6 ans et demi....Il fait l'unanimité!Bonne soirée à vous et gros bisous d'une Mamina surchargée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 mai 2010 pour ma bannière avec mes petits amours, Sonson et Chri-Chri ! Ma tite soeur, le petit texte en dessous de la tienne est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 et alors vovonne tu m'avais promis des photos de tes petits biloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites