Sonson 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Je vous souhaite une journée agréable et ensoleillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Bonjour Sonson et toutes Passez une bonne journée Ici pas de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 mai 2010 ma Gilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Passez un agréable week-end.Ici, pas de soleil non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Ici grand soleil, j'espère que ça va durer.Bon week-end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Bon samedi !Ici c'est mitigé mais il fait douxDis donc Gilou, Sonson et Néphélie vu l'heure à laquelle vous postez c'est impossible de voir le soleil ou alors c'est que vous avez fait une sacrée fête !Vous êtes démasquées !Je savais bien que vous n'étiez pas si sages que ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Mayavel t'es trop forte Ici, le soleil est reparti, y'en a marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 mai 2010 mayavel a écrit:Dis donc Gilou, Sonson et Néphélie vu l'heure à laquelle vous postez c'est impossible de voir le soleil ou alors c'est que vous avez fait une sacrée fête !Vous êtes démasquées !Je savais bien que vous n'étiez pas si sages que ça !Ah non, pour ma part, je n'ai pas parlé du soleil Chez moi, il faisait noir Bonne soirée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 15 mai 2010 [center][/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 15 mai 2010 juste un petit coucou les amies pour vous souhaiter une bonne nuit et un bon dimanche à venir.Encore une journée bien remplie pour moi avec les visites de la famille pour connaître Brieuc! que du bonheur mais ...aussi de la fatigue! à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie05 0 Posté(e) le 15 mai 2010 bonne nuit a toutes je tombe de fatigue merci encore Val pour ton aide pour les photos merci Sonson pour la signature perso a demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 bonne nuit a tout le fofo. demain je vais déjeuner chez mon neveu et sa cherie.donc rv en fin d'aprés midi; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites