Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 mai 2010 ma Sonson ! C'est adorable. Mais je ne peux pas voir le premier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Voici le premier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Ah ça y est, je le vois à présent ! Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 c'est super Sonson, ils sont magnifiques, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 J'aime aussi...le premier ! Les autres, j'y vois rien...décidemment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie05 0 Posté(e) le 15 mai 2010 moi non plus, je ne vois rien pour les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Moi non plus, ça me met une étoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Oui ! Me voilà rassurée ! Je commençais à me demander si mon ordi ne me jouait pas des tours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Ils ne veulent pas travailler le week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 ben moi j'les vois mais je ne vois pas le 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Ce sont des gifs blagueurs !Y a des "gifs" qui de perdent moi j'vous dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Tu as raison, Mayavel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 je ne vois pas non plus.les gifs font gréve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 mai 2010 mais que se passe-t-il avec ces gifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 j'en vois 1 sur 2 maintenant ils vont vraiment nous faire tourner en bourrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Je n'en vois plus aucun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 mai 2010 J'ai trouvé le problème de ces gifs... Euh en fait c'est de ma faute s'ils ne s'affichent pas car ils ne sont pas hébergés comme il le faut Le pire c'est que je ne les ai pas enregistrés ou alors je l'ai fait mais je ne sais plus où... Je ne les retrouve pas Mille excuses. Je vais en refaire pour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Oh c trop adorable ça Sonson, j'ai même vu que cela passait dans les signatures, j'aimerais bien aussi, stp "petite Sonson " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites