Sonson 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Pour vous et/ou vos petits bouts... Exemple : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Un autre exemple = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Ma Sonson, tu es formidable ! Mais tu vas crouler sous les demandes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Tu crois ? ma Néph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOIMOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOIMOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOIMOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOIMOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOIMOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOIMOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOIMOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Les exemples ne s'affichent pas mais...Moi aussi !!! Moi aussi !!! Moi aussi j'en voudrais bien une !!! Sonson de ta proposition.Comment c'est y qu'on fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie05 0 Posté(e) le 15 mai 2010 moi, je ne vois toujours rien c'est pas juste!!! merci ça me dirait bien aussi une signature perso... merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Je ne vois pas non plus.Décidement c'est pas le jour des gifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Je veux ma Sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Néphélie t'avait prévenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 je suis la seule à voir les signatures de Sonson ???? c'est quoi c't'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Oulala ! Si vous ne voyez pas toutes les signatures, je pense que c'est une erreur de ma part. Je suis désolée... Pour me faire pardonner, je vais me mettre au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Pour Mayavel = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Pour Val = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Sonson a écrit:Pour Mayavel = ! J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 Sonson a écrit:Pour Val = Sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 J'suis trop nulle !J'arrive pas à insérer ma signature !!!Val tu veux bien m'aider s'il te plaît ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Mayavel, je pense que tu as copié le mauvais lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Pour Ophélie = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Pour Karine = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 c'est super Sonson. moi je veux bien une signature mais je ne saurai pas la mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 mayavel a écrit:J'suis trop nulle !J'arrive pas à insérer ma signature !!!Val tu veux bien m'aider s'il te plaît ?tu utilises quel hébergeur ?moi j'ai utilisé photomaniacessaye de mettre ce lienhttp://photomaniak.com/upload/out.php/i967716_disie10.gifsans oublier de commencer par (je ne le fais pas avec le lien sinon ça me colle ta signature ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie05 0 Posté(e) le 15 mai 2010 merci beaucoup Sonson, la signature est vraiment au top! j'adore ............ mais heu... je fais comment pour la mettre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 je vois que je ne suis pas la seule a patauger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 helene a écrit:c'est super Sonson. moi je veux bien une signature mais je ne saurai pas la mettre. hélène, dès que tu l'auras fais moi signe et je t'aiderai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 merci Val.j'espere que Sonson va m'en faire une.en fait c'est son anniversaire et c'est elle qui nous fait ce cadeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 c'est le monde à l'envers tout d'un coup j'ai un peu honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 je pense que Sonson a envie de nous faire plaisir. elle est trop mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie05 0 Posté(e) le 15 mai 2010 j ai fais un copier/coller pour reprendre la magnifique signature que m a fait Sonson mais comment faut-il faire pour l avoir en permanence sur tous mes messages?MILLES Sonson!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 tu vas sur ton profilensuite dans signature et tu fais un collé du lien de ton image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie05 0 Posté(e) le 15 mai 2010 ok j ai trouvé signature dans mon profil mais je le trouve ou le lien de mon image? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 ophelie a écrit:ok j ai trouvé signature dans mon profil mais je le trouve ou le lien de mon image?il faut que tu te serves de ton hébergeur, et tu fais un copié-collé du lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 15 mai 2010 c'est génial, tout simplement génial !et moi Sonson........????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 et bien, origane ???? le premier était pour toi tu l'as loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 mai 2010 helene a écrit: merci Val.j'espere que Sonson va m'en faire une.en fait c'est son anniversaire et c'est elle qui nous fait ce cadeau.Pour toi, Hélène = Je n'ai fait que Djeenie mais je peux faire tes autres trésors aussi, si tu le souhaites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Origane a écrit:c'est génial, tout simplement génial !et moi Sonson........????? Pour mon Origane = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Pour ma Momo = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Sonson, Val !Qu'est-ce qu'on biche avec nos signatures !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 mayavel a écrit: Sonson, Val !Qu'est-ce qu'on biche avec nos signatures !!!de rien as-tu utilisé le lien que je t'ai mis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Ma tite Sonson ....si to plait .....je peux ? C'est super sympa et gentil de ta part. Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 val6 a écrit:mayavel a écrit: Sonson, Val !Qu'est-ce qu'on biche avec nos signatures !!!de rien as-tu utilisé le lien que je t'ai mis ?Ben euh, j'ai suivi tes explications pour Ophélie !Et j'me suis dit "OUIIIIIIII ! L'hébergeur ! Comment j'y ai pas pensé plus tôt !"Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 merci Sonson c'est génial. je veux bien en plus mes autres crevettessinon il va y avoir de la jalousie. Mister.T,Dora,Cindy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 mai 2010 chiwalove a écrit:Ma tite Sonson ....si to plait .....je peux ?C'est super sympa et gentil de ta part.Bisous.Et voilà ! Pour toi, Véda... Je fais mon possible pour trouver des gifs qui se rapprochent du physique de vos puces mais si ça ne plait pas, je peux modifier.Si vous avez des gifs à m'envoyer, n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 mai 2010 helene a écrit:merci Sonson c'est génial. je veux bien en plus mes autres crevettessinon il va y avoir de la jalousie. Mister.T,Dora,Cindy.Hélène, voici Mister TPar contre je ne me souviens plus laquelle de tes puces est PC ? Il me semble que c'est Cindy, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Hélène, j'ai trouvé une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Y a pas de raisons hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Pour ma Néph...Et pour mon tit filleul, une nouvelle signature perso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 mai 2010 J'attends les prochaines demandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 j'adore,la poil ras c'est Dora.sur le dernier giff c'est plutôt Dora et Mister.T.mais cela me va trés bien.merci Sonson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites