Sonson 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Hélène, je te prépare autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Voici pour toi, Hélène... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 merci Sonson!!! comme cela c'est super. maintenant il faut que j'arrive a la mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Sonson !!! Tu es géniale ! Et si gentille en plus. On t'adooore .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Sonson, ça ne m'accepte pas Eva-Luna ......On me dit que la signature est trop longue ! J'ai pourtant supprimé la phrase, mais rien à faire .... En attendant tes lumières j'ai mis Eva-Luna en avatar, mais le nom est un peu difficile à lire ...Zut de zut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 veda, regarde ma signature et dis moi si c'est ce que tu veux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 16 mai 2010 C'est sublime ma Sonson! en revanche je galère un max pour pouvoir le mettre en signature !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 16 mai 2010 j'ai collé l'image dans signature et en faisant prévisualisation je la vois mais pas dans mon message!help............! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 16 mai 2010 val6 a écrit:veda, regarde ma signature et dis moi si c'est ce que tu veux ?Comment tu as fait Val pour mettre les trois ?????? T'es douée !Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 quand tu es dans ton profil, tu vas dans préférences et là tu as :Toujours attacher sa signature :Oui Nonil faut que tu coches le oui c'est peut être pour ça que ça ne fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 chiwalove a écrit:val6 a écrit:veda, regarde ma signature et dis moi si c'est ce que tu veux ?Comment tu as fait Val pour mettre les trois ?????? T'es douée !Merci !si ça te plaît (je les ai mises dans le même ordre que ta bannière) je te donne le lienen tous cas, j'ai mis les liens, les uns après les autres sans espace, et ça a marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 16 mai 2010 chère Val, toujours partout, et prête à aider! tu es un amour ! voilà le petit truc qui me manquait : préférence!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Origane a écrit:chère Val, toujours partout, et prête à aider! tu es un amour ! voilà le petit truc qui me manquait : préférence!!!!!!de rien je suis contente de voir à présent sur tous tes messages, le sosie de Dolby me faire un clin d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Merci ma Val ! Je trouve ce Dolby là bien plus poilu que le vrai !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Ma chère Val, oui donne moi le lien s'il te plait..... Je les ai mis aussi sans espace, mais il y a déjà la bannière, c'est peut être pour ça ....Va falloir que je la supprime sans doute, les deux ensemble, ça fait trop .....Enfin je crois. Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 c'est vrai qu'il est bien fourni mais Dolby va vite le rattraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 http://photomaniak.com/upload/out.php/i968504_vada2110.gif http://photomaniak.com/upload/out.php/i968502_vada310.gifhttp://photomaniak.com/upload/out.php/i968503_vada1110.giftu saisis les 3 liens sans espace et ça doit fonctionner je ne pense pas que tu ais besoin de supprimer ta bannièreregarde tout ce que j'ai collé dans ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Oulala ! C'est la panique pour insérer les signatures J'aurais du préparer un tuto avec toutes les explications mais heureusement que notre super prof est là ! Merci Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Vos signatures sont trés belles les filles.Maintenant il faut s'nscrire au cours du soir pour l'informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Il y en a une pour toi, Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 Ma tite Sonson te restes-t-il encore assez de temps pour me faire une tite signature elles sont supers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Bien sur ma Chri-chri avec plaisir Elya est tellement irrésistible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Quel succès !Ces signatures sont toutes plus belles les unes que les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 J'AI TOUJOURS PAS MA SIGNATUREY'A RIEN QUI S'AFFICHE Ah! mais j'y penseNotre Sonson doit être toute chamboulée par la venue de sa petite Féeria Donc je peux bien attendre on ne reçoit pas une tite merveille comme ça tous les jours. A moins que Féeria ne soit mon cadeau d'anniversaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 chri-chri44 a écrit:J'AI TOUJOURS PAS MA SIGNATUREY'A RIEN QUI S'AFFICHE Ah! mais j'y penseNotre Sonson doit être toute chamboulée par la venue de sa petite Féeria Donc je peux bien attendre on ne reçoit pas une tite merveille comme ça tous les jours. A moins que Féeria ne soit mon cadeau d'anniversaire?ça t'aidera à patienter en attendant que Sonson "lâche" sa p'tite princessec'est ton anniversaire alors profites en [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Y en a qui rêve ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 Merci Val ! cette signature me plait énormément je vais essayer de l'insèrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 Chiwalove les rêves forme la jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 je ne comprend rien. Sonson va avoir une nouvelle crevette? je n'ai pas vu le post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 Quoi !!!? tu n'a pas vu le post de Sonson hier ou elle nous disait qu'elle allait avoir sa petite Fééria ?Vas vite voire les photos Hélène et prend une chaise car sa nouvelle merveille est à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 C'est dans album de vos chihuahuas "bercos Féeria...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 20 mai 2010 alors Hélène? on ne repère pas les bons posts??????? Fééria est un amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Rooooh !!!!!! Merci merci merci merci merci ma Sonson Ma signature est magifique. Tu es un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 j'ai pas de lien pour l'insèrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 mai 2010 passes par serving Chri-chri et insere le lien qu'il te donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 moi je suis sur tinypic et je vais le chercher ou ce lien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 mai 2010 chri-chri44 a écrit:J'AI TOUJOURS PAS MA SIGNATUREY'A RIEN QUI S'AFFICHE Ah! mais j'y penseNotre Sonson doit être toute chamboulée par la venue de sa petite Féeria Donc je peux bien attendre on ne reçoit pas une tite merveille comme ça tous les jours. A moins que Féeria ne soit mon cadeau d'anniversaire?Décidément Chri-Chri, j'abuse ! Je suis vraiment désolée Mais pour me faire pardonner, je vais faire une jolie signature personnalisée avec ta petite déesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Ah oui, j'ai oublié... à toutes pour la petite dédicace insérée dans votre signature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Pour toi et Elya, ma Chri-Chri... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 22 mai 2010 trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 22 mai 2010 tu fais de plus en plus fort Sonson ! Chri Chri va être très touchée ! et nous on va admirer à chaque post !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 c'est superbe Sonson, bravo Chri Chri va être ravie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Chri-Chri est partie en week end sans voir ses signatures ? Si vous voulez une signature personnalisée avec vos petits bouts, vous pouvez m'envoyer vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 TU ES UN GéNI!!!!!!CETTE SIGNATURE EST TROP "MIMI" AVEC MA PUCE EN "TITE" ROBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 serving ne fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Chri-Chri, c'est ta princesse dans sa petite robe qui fait tout le charme de la signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 C'est pas l'tout Chri-Chri mais c'est quand que tu l'insères ta magnifique signature ?Moi aussi j'en veux bien une personnalisée.Je t'envoie des photos. Sonson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Splendide !!! à Elya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites