Origane 0 Posté(e) le 26 mai 2010 pour Sonson : hip hip hip HOURRA !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 pour Sonson : hi p hip hip HOURRA !!!!!!!!!!!! hip hip hip hourra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 HIP HIP HIP HOURRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAApour notre SONSON nationale, mondiale, ...., interplanétaire ....., intergalactique HIP HIP HIP HOOURRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Waouh !!! Intergalactique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie05 0 Posté(e) le 28 mai 2010 (ouh la la.... je m absente quelques jours pour mon nouveau travail, je rentre et je comprends plus rien!!! elles sont folles? elles ont bu? ou attrapées un virus inconnu? )cette bonne humeur m a manqué pendant ces quelques jours...hiphiphip hourra pour sonson et ses magnifiques signatures animées!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Oh la la ! Merci les filles mais c'est trop de compliments pour si peu Ravie que tu te sentes bien sur Chi Angel, Ophélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 [ophelie"](ouh la la.... je m absente quelques jours pour mon nouveau travail, je rentre et je comprends plus rien!!! elles sont folles? elles ont bu? ou attrapées un virus inconnu? )Et oui Ophélie ce virus est la "chihuahuette Angèlite aigue"si contagieuse par sa bonne humeur qu'elle devrait être remboursée par la sécuAttention Ophélie sa contagion est très rapideEt encore pour Sonson (et un peu pour Val quand même) !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle02 0 Posté(e) le 31 mai 2010 vraiment magnifique..... bravo... pourrais je en avoir une aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Sonson, si ta proposition tient toujours et si tu as le temps, je serai ravie d'avoir moi aussi une signature animée, surtout que ma petite entreprise fete ses 1 an demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 31 mai 2010 coccinelle a écrit: vraiment magnifique..... bravo... pourrais je en avoir une aussi?Bien sur Coccinelle Si tu veux une signature personnalisée, j'attends tes photos sinon j'improvise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Nice Dog Confort a écrit:Sonson, si ta proposition tient toujours et si tu as le temps, je serai ravie d'avoir moi aussi une signature animée, surtout que ma petite entreprise fete ses 1 an demain !Avec plaisir Marijo ! Nice Dog Confort fête sa première année ? C'est un évenement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle02 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Hoooooooo... que tu es gentille..... dis moi,je t'envois combien de photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Comme tu veux, Coccinelle. Tu peux m'en envoyer plusieurs et me dire celle que tu préfères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Pour Marijo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Pour Coccinelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle02 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Hoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo..... qu'elle est belle.........................comment je fais maintenant pour la mettre dans ma signature????Merci encore mille fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle02 0 Posté(e) le 31 mai 2010 J'arrrrrrrrrrrrrrrive pas a la mettre...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle02 0 Posté(e) le 31 mai 2010 help! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle02 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Ca yest..............suis arrivée!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Bravo Coccinelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle02 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Merci encore.... je suis super heureuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Bon, moi évidement j'arrive avec un train de retard, vu tous les posts que j'ai à lire depuis mon absence ! mais je viens finalement de comprendre que c'est ici qu'il fallait que je fasse ma demande ?STP Sonson, c trop mignon ce que tu fais, si bien sûr cela ne t'ennuie pas, et surtout si ta proposition est toujours de rigueur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Voici pour toi, Crépuscule... Mille calins à ton adorable princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Oh merci beaucoup ma Sonson, mais je n'arrive à copier que l'image dans la signature le texte ne veut pas ???????Je dois faire une mauvaise manoeuvre peut être !Je fais un copier et j'utilise l'hébergeur serving mais impossible déjà d'afficher le texte dans l'hébergeur, je n'ai que l'image ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Ma Crépuscule, ne passe pas par Servimg. L'image est déjà héberger pour être sur le forum. Je pense que si tu essayes de faire un copier/coller de ce post faire ta signature. Celle ci s'affichera comme tu la vois ci dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Snif ! Sonson, je suis ennuyeuse mais cela ne fonctionne pas du tout.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Oh mince, je n'avais pas vu ta réponse Crépuscule.Je vais attendre ton retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 j'avais pas vue le poste signatures alors sonson de plus en plus forttu me fais ma signature avec glovissonson pourquoi tu n'as pas fais de lien avec ton blogla mienne on clic dessus et on va directement sur mon blog allez au boulot ma sonsonsounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Ma Jaja, je vais vous faire une signature avec mon gloglo adoré Si vous cliquez sur ma bannière vous accédez directement à mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 roh pardon sonson je faisais un clic sur la signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Et voici pour vous ma Jajajounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 rooh bé mince sonson je croyais te poser une colle un grand merci a toi ma sonsounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 Et moi aussi j'aimerais une signature Sonson, avec du bleu parce que j'ai des garçon tu peux s'il te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Oui bien sur Mareva mais il faudrait que tu me laisses une photo des petits bonhomme. Ou alors peut-être que tu préfères avoir un gif chihuahua ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 sonson elles sont jalouses tralala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 Sonson a écrit:Oui bien sur Mareva mais il faudrait que tu me laisses une photo des petits bonhomme. Ou alors peut-être que tu préfères avoir un gif chihuahua ?Ah je préfère avec une photo, je vais en prendre une exprès et je te donne ça mais ça presse pas hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 juin 2010 petoux a écrit:sonson elles sont jalouses tralala Une autre avec Fripounet = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 juin 2010 rose57 a écrit:Sonson a écrit:Oui bien sur Mareva mais il faudrait que tu me laisses une photo des petits bonhomme. Ou alors peut-être que tu préfères avoir un gif chihuahua ?Ah je préfère avec une photo, je vais en prendre une exprès et je te donne ça mais ça presse pas hein ?Quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Sonson a écrit:petoux a écrit:sonson elles sont jalouses tralala Une autre avec Fripounet =merci ma sonsonsounette elle est encore plus belle que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 juin 2010 ma Jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Toutes ces signatures sont magnifiques ma Sonson !tu es vraiment une pro de l'informatique !!! je suis bien tentée aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 juin 2010 ma Sandrine.Je ne dirais pas que je suis une pro de l'informatique Je me débrouille juste un petit peu.Si tu souhaites que je te réalise une signature, c'est avec plaisir. N'hésite pas à m'envoyer tes préférences et les photos de tes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 30 juin 2010 ma chère Anne !j'essaye de t'envoyer ça demain par avance je te dis un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 D'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Magnifiques les signatures pour jaja Bravo Sonson, c'est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 voici mes trois photos ma Sonson , j'espère que ça ira et si ça ne va pas dis le moi j'en mettrai d'autresencore un immense merci pour ta gentillesse et tout plein de gros bisous-Daddy's Boy-chi'mini-Baby Love-Confetti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Mille excuses pour le retard Sandrine Les photos de tes petits coeurs sont magnifiques ! Je vais pouvoir les admirer tout le temps de la réalisation des signatures Dès qu'elles sont prêtes, je te les transmets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Tu as le temps ma Sonson tu sais !nous partons vendredi en vacance et nous revenons le samedi suivant le 17 de gros bisoussssss et calins à tes petits zamours ma copinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Puisque tu es de retour ma Sandrine, voici tes signatures animées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites