Sonson 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 J'en ai réalisé deux pour ton Baby Love adoré Gros calins à tes petits princes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Ma chère Sonson comme je suis heureuse !!!!c'est magnifique !!!!!regardes j'ai mis mes titis dans ma signature je t'adore je te fais de gros bisoussssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Je suis ravie que tes signatures te plaisent ma Sandrine et je suis heureuse de les voir dans ta signature Tes petits loups sont tellement beaux Je t'envoie de gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 ma chère Sonson !!!!de gros bisous et gros calins à tes petits coeurs !très bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Pour Origane et Dolby... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 c'est merveilleux d'avoir la signature de Dolby déguisé en tahichien! Un grand à toi Sonson!J'en suis toute éblouie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 De rien Origane Dolby mérite bien d'avoir sa signature perso Il est magnifique en tahichien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 quelle belle signature !j'adore le petite Tahichien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouvenirCheyenne 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Ben moi j'aimerais ien, mais qui choisir................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 tu as le choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites