orane13 0 Posté(e) le 15 mai 2010 je suis toute nouvelle sur ce forum donc je me presente.....Veronique , 35ans, maman de deux garçons de 15 et 11 ans vivant à Marseille ,je suis aussi maman d'une miminette de 8 ans (chatte) et d'une chichinette de 3 mois (chihuahua ) depuis 10 jours ! voilà vous en savez un peu plus sur moi ....j'espere en apprendre beaucoup sur vous...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 15 mai 2010 bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Bienvenue parmis nous Orane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie05 0 Posté(e) le 15 mai 2010 bienvenue a toi et toute ta petite famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 bonsoir et bienvenue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 15 mai 2010 bienvenue parmi nous sur ce forum Orane! tu as un joli pseudo qui sonne comme Origane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 mai 2010 sur Chihuahua Angel, Véronique ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 Origane!!! c'est Origane. bienvenue,ORANE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Véronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Véronique, à toi et à ta grande famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orane13 0 Posté(e) le 16 mai 2010 merci à toutes pour vos messages de bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Véronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia06 0 Posté(e) le 17 mai 2010 BIENVENUE BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 18 mai 2010 tu es trop belle Véronique "Orane" sur ton avatar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 on dirait Catherine zeta-jone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orane13 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Origane a écrit:tu es trop belle Véronique "Orane" sur ton avatar ! Quel beau compliment de bon matin !!!! .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orane13 0 Posté(e) le 19 mai 2010 chri-chri44 a écrit: on dirait Catherine zeta-jonemais vous etes toutes des amours de bon matin...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orane13 0 Posté(e) le 19 mai 2010 orane13 a écrit:chri-chri44 a écrit: on dirait Catherine zeta-jonemais vous etes toutes des amours de bon matin...... je veux tous les jours des compliments comme çaaaaaaaaaaa..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Véronique "Orane" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orane13 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Origane a écrit:Véronique "Orane" bisous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique6212 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie05 0 Posté(e) le 20 mai 2010 bienvenue a toi et ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 Orane comment s'appelle ta petite chichi? Elle est "mimi" sur ton avatar DES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orane13 0 Posté(e) le 20 mai 2010 [quote="chri-chri44"]Orane comment s'appelle ta petite chichi? Elle est "mimi" sur ton avatar DES PHOTOS Elle s'appelle ZARA....j'arrive pas a mettre des photos....grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 Vas sur tinypic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orane13 0 Posté(e) le 20 mai 2010 chri-chri44 a écrit:Vas sur tinypic Génial , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites