Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 Néphélie avant minuit tu es parmis nous. c'est génial. bonne fin de soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 bonne journée a vous toutes.demain rv en fin d'aprés midi.bon dimanche.bisous a toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Hélène ! Il n'est pas minuit, il est 1 h du matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 je n'ai pas changer ma montre. j'aime bien quand tu es avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Il faut dire qu'avec le temps que l'on a, on se croirait toujours en hiver, et donc à l'heure d'hiver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Bonne journée !Pour le moment il fait beau et bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 bon dimanchenous avons un p'tit rayon de soleil ce matinespérons que ça duresi c'est le cas nous irons peut être nous promener dans les vosges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Bon dimanche à toutes ici il y a du soleil et il fait bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 16 mai 2010 voilà le week end et terminer et mon petit prince est retourné en Bretagne! je crois que je ne pourrais le revoir qu'en juillet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 BONNE NUIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites