doriane 1717 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Alors voila mon loulou faisait 192 gr a 3 semaine comme je vous avait dit .Ensuite il faisait 545 gr pour 5 semaines, quelques personnes connaiscant les chihuahua m'on dit que cetai beaucoup mais à présent il fait 675 gr pour 7 semaine ?Donc il n'a plus trop pritEs t'il dans un poid normal pour son age && sa prise de poid un peu forte de 3 a 5 semaine aurait t'elle pu être due au faite que la propriétaire à du donner du lait au biberon et que + ils avait un peu de lait de la maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur de jasmin1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 il ne faut pas focaéliser sur le poids d'un chiot,tout se joue entre 6 mois et un ana..le plus gros d'une portée ne sera pas forcément le" plus gros adulte et inversseemntun éleveur avisé,ne va pas donner de poids en fonction du poids justement ,mais en fonction des os et grosseur des pattes,il pourra donner un ordre d'idée mais pas une certitude..bonne journée à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doriane 1717 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 coucou alors le chihchi va bien 1k300 pour 3 mois ila eu ses vacccin et le petit york nest pas degeneré il a grossi a present 600 gr pour 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 je pense qu'il ne faut pas se focaliser sur le poids du chichi, il faut l'alimenter comme il faut. Après, si il est trop maigre, le véto te le dira et il te diras comment tu dois le nourrir pour qu'il prenne un bon poids.Je pensais que mon Noopy était un peu gros avec 2.350kg et le veto m'a dit que 2.5kg sa serai bien! et qu'en faite, je ne lui donnais pas assez de croquettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naticha5411 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 pauvre noopy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 ho c'est vrai que Noopy à l'air malheureux hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites