Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 17 mai 2010 coucou les amies! belle journée à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 17 mai 2010 [url=http://www.imagehotel.net/?from=6sebuzmcl4.gif][/urlagréable journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 bonne journée. j'adore la nouvelle présentationc'est trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Bon début de semaine !Ici le beau temps est de retour !J'aime beaucoup la nouvelle présentation aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Bonjour à toutes C'est très beau le forum Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 bonjour-bonsoirun peu speed aujourd'hui j'ai rv chez le cardio ce soir bonne fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 bonne nuit a toutescalins a vos crevettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Val, comment s'est passé ton rendez-vous chez le cardiologue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites