cristal rose 0 Posté(e) le 17 mai 2010 J'ai pris quelques photos aujourd'hui. Je les partage avec vous. Princesse Tabby se repose au soleil.Petite Remember se promène, cherchant quelque chose à machouiller... Hamtaro et sa fille, Perle RoseÉvanescence adore les bains de soleilTwinkie se ballade au soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naticha5411 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ouhaaa ils sont tous magnifique!! j'aimerais trop avoir une tribu comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Quel bonheur de voir tes trésors en photos.Ils sont tous magnifiques Je vois que tout le monde profite bien du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 COMME ILS SONT BEAUX TES PETITS BOUTS. TOUT LE MONDE PROFITE BIEN DU SOLEIL. MERCI CRISTAL POUR CES JOLIES PHOTOS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 17 mai 2010 à vous les copines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 les photos sont géniales Cristal, mais je dois dire que tu as été bien aidée ...TU AS DES MODELES DE REVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 17 mai 2010 pour mes trésors Val. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 que c'est beau ces petits qui profitent des rayons du soleil, comme ils sont beaux, moi aussi j'aimerais une tribu comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 17 mai 2010 trop jolie ta famille merci pour le rayon de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 17 mai 2010 oh les jolis petits canadiens! quel plaisir de découvrir tes amours au soleil! ils sont tous très beaux et mignons, j'adore leur petits museaux!On perçoit bien leur bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Oh ma Cristal, quel bonheur de pouvoir admirer tes petites merveilles ! du fond du coeur de nous faire partager ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Bienvenue ma douce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Ma cricri, tes petites puces sont de vraies merveilles tellement craquantes. Remember est vraiment le sosie de Raven, je l'adore !Tes trèsors ont bien raison de profiter du soleil. Je leur envoie d'énormes calins à se partager et de gros bisous pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Merci pour les câlins ma Sonson. Je ferais le message. Bisous tout doux et câlinous à tes puces. J'espère que tout tes trésors se portent bien.Tendresse ma Sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Tous mes amours vont bien ma Cricri. Merci pour elles Encore un énorme convoi de calinous pour tes trèsors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Que de beaux chis ! Ils sont tous accros au soleil ces p'tits mexicains !Enormes à tous tes Amours Cristal à toi et à Sara à Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2010 Les petits canadiens adorent le soleil en tout cas ils ont l'air heureux et sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Merci pour mes trésors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites