Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ophelie05

sos pour 2 chattes de 9 ans

Messages recommandés

bonjour a toutes!
je sollicite votre aide pour trouver une famille aimante à 2 minettes de 9 ans que j ai récupéré il y a 6 semaines dans un état lamentable.
elles sont tres gentilles mais je ne peux les garder car j ai déjà 4 chiens et 4 chats et mon mari sature... ce que je peux comprendre.
elles s appellent crapule et pupuce. elles vivaient enfermées dans une maison toutes seules, la proprio passait 1 fois par mois mettre de l eau et des croquettes.
elles étaient maigres mais surtout elles ont perdu plus de 40% de leurs poils sur l ensemble du corps à cause des puces.
les poils repoussent bien par endroit et elles ont pris un peu de poids depuis leur arrivée. je les ai fais stérilisées il y a 3 semaines. elles se sont tres bien remises de l opération. elles sont propres et calines
je ne demande pas de remboursement des frais de véto seulement une famille qui saura répondre à leurs besoins et leur donner plein d amour
je joins une photo de leur tete poilue, pour ce qui est du reste du corps il faut encore un peu attendre.. j ai des photos mais ca fait un peu betes de foires. merci pour elles

Invité

j'espère qu'elles trouveront très vite une bonne famille aimante
bravo à toi pour ton dévouement et ta gentillesse

Tu es géniale. Je leur souhaite tout l'amour du monde et une longue vie à l'abri du besoin. Et plein d'amour comme il se doit.

Tendresse à ces deux belles minettes.

Invité
bravo pour ce que tu fais Ophelie.
j'espere que ces deux pauvres petites puces
vont vite trouver une bonne famille.

crapule et pupuce sont toujours sans famille... elles s habituent trop bien chez nous et je m attache fort a elles... toujours pas de bouche a oreille positif pour elles? mes annonces restent sans réponses... j ai épuisé toutes mes relations et mon stock d amis... en cette période de naissance de chatons: difficile de trouver des adoptants pour des chattes adultes.
merci encore d'en parler autour de vous afin de peut etre trouver une famille aimante pour mes petites protégées.

Elles sont adorables !
Mon mari sature aussi à la maison : 3 chiens et 2 chats. Pour le moment ça lui suffit !
S'il n'y avait que moi !
Je vais en parler autour de moi mais sans trop d'illusions.
Les beaux jours sont là et c'est malheureusement une période plus propice à l'abandon qu'à l'adoption ! Et ce sont deux minettes adultes en plus. C'est moins "attrayant" que les chatons !
Je ne comprends pas que l'on puisse maltraiter des animaux !!!
Je souhaite de tout mon coeur qu'elles finissent par trouver des humains aimants pour leur faire une belle vie.
à ces deux puces et à tous tes trésors

je ne vois personne de mon côté non plus, d'autant plus qu'une amie qui est une fervente protectrice des animaux m'a demandée déjà si je connaissais quelqu'un prêt à adopter deux chats frère et soeur! ces pauvres minous n'ont pas de chance! espérons qu'ils trouvent tous bientôt une famille aimante.....

merci les filles!

elles sont etranges, elles sont tellement devenues accros que l'une d elles se pend littéralement à mes jambes lorsque je pars au travail. alors en jean ca va mais en jupe ou en legging ca craint. je crois trop les avoir couvé depuis quelques semaines.. c'est la première fois que l un de mes protégé réagis autant de cette manière là... j ai du louper un truc... je crois que je ne vais pas pouvoir m en séparer au final...

Ophélie, j'ai fondé deux forums, un forum pour animaux mais surtout orienté chats et un autre féminin pour les amoureuses des chats persans, en fait deux forums à vocation animale, si tu le souhaites je peux mettre ton annonce sur mes forums, on ne sait jamais, autant taper le plus large possible.

OK, je mettrai juste de me contacter au cas où et je te transmettrai, mais bon je ne me fais pas trop d'illusions quand même, comme l'a dit quelqu'un, c'est la saison des chatons mais bon qui ne tente rien n'a rien !

Une personne me demande si elle peut diffuser sur d'autres forums et si elles sont à placer ensemble ?

Sinon si tu ne peux vraiment pas les garder et vu leur âge, je te mets le lien de cette association qui est vraiment très bien, les chats y finissent leurs jours heureux

http://www.collierdeperle.com/

merci Ella, j irais voir sur le site des que j aurai un peu plus de temps libre

annonce officielle: pupuce et crapule ont elu domicile définitivement à la maison!!! je m y suis trop attachée

et je n ai pas trouvé de famille correcte pour en prendre soin... les semaines passent et j ai l impression de les avoir toujours eu avec moi.

maintenant dernière étape il faut le dire a mon mari (qui doit un peu s en douter...)

donc petit rectificatif qui s impose: j ai maintenant 4 chiens , 6 chats et un pogona !

Invité

j'en étais sure
je me doutais bien que tu n'allais pas pouvoir t'en séparer
c'est génial

bravo douce Ophélie, encore une preuve de ton grand coeur! les chats vont être heureux!

ca y est les photos sont faites! cependant je n arrive pas a les mettre sur le forum je ne trouve pas le petit icone "inserer une image " que j utilise d habitude.. tout a changé sur la "barre" des icones au dessus de mon texte!!! je ne sais pas s il y a eu du changement sur le fofo ou si c moi qui ne comprend plus rien .....

• Créer...