Gilou1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Bon mardi à toutes Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 bonne nuit Gilou. bon mardi a toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 purée comme je crâne. j'adore cette signature. je crois que je multiplier mes messagespour la voir plus souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 c'est je vais multiplier.je n'ai plus editer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Bonne journée à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie05 0 Posté(e) le 18 mai 2010 a vous toutes les filles!je passe en coup de vent pour vous saluer et vous souhaiter une bonne journée.nouveau job pour moi aujourd'hui.un pti passage sur chihuahua angel pour destressée et c'est parti!a ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 bonne journée à toutes et tousophélie, je pense très fort à toi pour cette 1ère journée de travail on t'attend ce soir pour les détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 18 mai 2010 bonne journée! pensée pour toi Ophélie, un nouveau boulot c'est toujours stressant!aujourd'hui je commande du soleil pour tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 18 mai 2010 oups il y a deux mardis ce matin !!!!!alors je réitère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naticha5411 0 Posté(e) le 18 mai 2010 merci origane ici (en 54) on a bien recu ton soleilbon mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Comment s'est passé ton rdv au cardio Val ?Bon courage Ophélie pour ton nouveau travail.Bon mardi à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 18 mai 2010 agréable journée à toutesBon courage Ophelie pour to n nouveau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 C'est l'effet "gif" ! Deux mardis, deux fois plus d'occasions d'admirer nos signatures !Bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Bonne journée à toutes !Ophélie, pensée spéciale pour ce premier jour de boulot.Val, comment va ton p'tit coeur ?Douces pensées pour Sara, Cristal et Chanel et pour tous les poilus convalescents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 Bon mardi à touteS moi aussi j'voudrais crâner avec une belle signature.Comment on fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 Bonne journée j'espère ensoleillée à vous toutes.Ophélie bon courage pour ton nouveau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 la nouvelle présentation de "chihuahua Angèle" est un pur régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Chri-chri ton image de pingouin m'a bien fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orane13 0 Posté(e) le 18 mai 2010 bonne journée à toutes et tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 coucou!!!!superbe journée,grand soleil et grosse chaleur. aprés midi dans les transats. je commence a bronzer.j'espere que ta premiere journée c'est bien passer Ophélie.bonne fin d'aprés midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 BONNE NUIT LES AMIES ET LES TI CHICHIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 bonne nuit Chri-Chri. calins a tes petits bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 18 mai 2010 bonne nuit les fouifilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites