deb1111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Je me présente, Je m'appelle Déborah et j'ai 17 ans.Je vis en région parisienne dans le val de marne. J'ai 4 adorables chihuahuas : Bretzel, Chanel , Mia et Livvy.Je vous mettrai des photos tres rapidement !Bonne apres midi a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 bonjour et bienvenue sur Angel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Déborah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 18 mai 2010 bienvenue Déborah! une petite nouvelle que je pense connaître ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 mai 2010 sur Chihuahua Angel à toi et à tes 4 petits chihuahuas ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Deborah. J'ai l'impression d'avoir déjà vu Bretzel et Chanel Et il me tarde de découvrir Mia et Livvy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 à toi et à tes quatre puces adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique6212 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Bienvenue parmis nous Déborah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites